Shanin Waefnia ou une humaine à l'école de magie 1-4

1-4

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a un jour

Donc, si je comprends bien le thème de ce chapitre était la marginalisation, déjà incarné par la banshee et maintenant un peu développé via les relations avec les autres. Déjà, ce Bruno, c'est un c&@!?&rd. (à retenir pour la suite).

Oswine

-

Il y a 8 jours

J'ai de la peine pour Greta. Elle semble vraiment gentille mais à cause de ce qu'elle est, tout le monde la craint et se moque d'elle, c'est vraiment malheureux ! Pour ce qui est de Bruno, je l'aime bien. Malgré ses moqueries, on sent que c'est quelque de bien, pas un méchant gars, d'ailleurs il essaie d'être gentil même avec des petits piques envers Greta ! Par contre, vers la fin du chapitre, qu'à il pris à Bruno ? A-t-il des problèmes de comportement ? Ça m'intrigue tout ça ! Et ce nouveau personnage, Ayden, semble très charismatique ! Bon, de toute évidence il n'aime pas Elyana mais bon, il n'aura pas le choix ! Sait il que c'est elle, le contact ? Haha, un bon chapitre ! Je m'arrête ici puisque tu n'as pas d'autres chapitre de sortis mais si jamais il en sort d'ici mercredi, je continuerais ma lecture et pour les autres à venir car histoire vraiment prenante !

Shanin

-

Il y a 8 jours

Merci pour tes retours. Oui g peu de chapitres d'ecris. Peu de temps entre le boulot et mes activités annexes.

Oswine

-

Il y a 8 jours

Peut être parce que il est badass ? 😂

Hazel Rose

-

Il y a 12 jours

Le thème de la marginalisation et des tensions sociales se dessine de plus en plus !

Shanin

-

Il y a 12 jours

Oui j'avoue. Ct pas voulu pourtant