Tu rajoutes des personnages mais sans brusquer le lecteur. Tu as une jolie plume, légère avec un peu de comique. J'adore, et c'est un plaisir pour moi de te lire
Shanin
-
Il y a 22 jours
Merci de remarquer les touches d'humour. Je voulais couper un peu avec l'émotion du début.
Arlette974
-
Il y a 25 jours
Une arrivée assez olaisante. J'espère que la site de ton texte gardera cette touche de légèreté et d'humour.
M.B.Auzil
-
Il y a un mois
Très sympa comme arrivée. Je ne comprends pas trop le plouf et les grands bruits quand le prof de métamorphose est invisible. Il tombe dans une fontaine ?
Shanin
-
Il y a un mois
Le bruit U'il fait quand il redevient visible.
Cassiehope
-
Il y a 2 mois
Impression de fin de chapitre:
j'aimerais vraiment pas être élève là bas xD
En tout cas, fluide dans l'écriture toujours, intriguant aussi. On découvre l'endroit où elle va étudier. Même si je me demande du coup, si l'endroit est très vert ? Y a-t-il des forêts ? A-t-elle vu un lac ? L'Ecosse ça doit être luxuriant ?
Shanin
-
Il y a 2 mois
J'ai compris. Décrire plus. Mon plus gris défaut. Je vais travailler ça. Merci pour les remarques.
Oswine
-
Il y a 2 mois
Quelle angoisse elle doit ressentir en se retrouvant la bas, entourée de personne magique ! Elle qui n'est qu'une Simone humaine. Mais est ce vraiment le cas ? On verra ça ! Un chapitre sympa ou tu amènes plusieurs nouveaux personnages ! J'ai bien aimé ma lecture et je vais aller lire la suite ! C'est du bon boulot ! :)
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Le trope de l'étudiant sans pouvoir dans un milieu de magie est courant, mais j'avoue que tu l'utilises de manière originale. J'ai envie d'en savoir plus. Je continue à garder un œil sur ton histoire :-)
Shanin
-
Il y a 2 mois
Merci. Oui c'est du connu. J'espère y mettre une petite touche d!originalité.
38 commentaires
maelys_thn
-
Il y a 22 jours
Shanin
-
Il y a 22 jours
Arlette974
-
Il y a 25 jours
M.B.Auzil
-
Il y a un mois
Shanin
-
Il y a un mois
Cassiehope
-
Il y a 2 mois
Shanin
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Shanin
-
Il y a 2 mois