Shanin Waefnia ou une humaine à l'école de magie Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 jours

Hello, je suis ta lectrice adoptive pour la semaine 🤗 Je suis un peu perdue dans les lieux, au début elle est avec la mère de Samantha, puis ensuite dans son lit. À mon sens, ça manque de transition claire. Sinon, bravo pour l'émotion et la lettre mystérieuse, ça donne envie de découvrir la suite !

Shanin

-

Il y a 3 jours

Bonjour, ravie de faire ce AUL avec toi cette semaine. Merci pour tes 1ères remarques. Je pensais la transition faite car les deux parties sont bien séparées. Parfois, il est vrai que certains lecteurs ont besoin d'indices temporels pour comprendre l'évolution du temps dans un récit. Moi, trop souvent, je fais le choix de le suggérer. Moment 1 : on admet la mort de Samantha donc avec Mme Lawford, moment 2 : jour de l'enterrement, elle est dans son lit. Bref, je ferai plus attention à l'avenir et serait plus explicite.

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 jours

Peut-être dire où se trouve la photo, au mur ou sur un meuble...

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 jours

Répétition avec le mais juste avant. Dommage.

jgolway

-

Il y a 9 jours

vieillot mais fonctionnel, c'est l'essentiel ^^

jgolway

-

Il y a 9 jours

Qui le serait ...

Oswine

-

Il y a 9 jours

Me voilà sur ton histoire ! Première petite chose : je pense que tu devrais espacer entre les dialogues et les paragraphes car ça peut perturber dans la lecture ! Faire un saut de ligne, puis un autre rendra ton texte plus fluide et aérer ! Comme tu l'as fais entre ta première phrase d'introduction et le dialogue de début ! Autrement, ce début est très sympa, on sent vraiment l'émotion de cette jeune fille et c'est très touchant ! J'ai beaucoup aimé la fin, avec la lettre ! Tu attises la curiosité et c'est vraiment interessant ! Voila un chapitre qui donne envie de lire le suivant ! bref, c'est une histoire qui a du potentiel et avec laquelle tu as moyen de faire pas mal de choses ! Ça me plaît bien en tout cas !

Shanin

-

Il y a 9 jours

Merci pour ce retour. Je prends note des conseils et vais de ce pas commencer ma lecture de tes premiers chapitres.

Hazel Rose

-

Il y a 15 jours

Une belle entrée en matière, très émouvante.

Shanin

-

Il y a 15 jours

Merci.