SoyamStory Vous avez un nouveau Match Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

Elle vit déjà seule ? Que va-t-elle faire ? Répondre au message ?

LucieC.

-

Il y a 4 ans

Pour commencer, j’adore le prénom du héro : Ayden. Le dernier héro qui m’a fait chavirer et qui portait se prénom était le protagoniste de « Covenant » composé de 5 tomes. Une pure merveille. Sa meilleure amie se marie le mois suivant ses fiançailles ? Ou alors j’ai mal compris et nous ne sommes pas vraiment en juillet. Je pense que tu tiens quelques chose au niveau de ton synopsis mais certaines incohérences rendent ton récit compliqué à la lecture. J’ai été plusieurs fois bloquée par des questionnements que j’avais qui auraient pu être évitées selon moi. Je pense que tout bon écrivain doit être 50 % chercheur, 50 % conteur =)

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

Hello, je me permets de te faire un retour sur le début de ton histoire. Comme dans la fin de ton résumé, je trouve dommage que dans ce paragraphe, tu ne laisses pas planer le doute. Il n’y a aucun mystère, on sait avant même de commencer que Sinem et Ayden vont avoir une relation amoureuse. Pour maintenir le suspens et surtout faire en sorte d’accrocher le lecteur et lui donner envie de continuer à découvrir ton histoire, je trouve que tu devrais vraiment rester vague sur l’issue de leur rencontre. Même si tu indiques que leur histoire sera tumultueuse, laisser un peu de suspens permet de rendre ton histoire plus attractive. Et donc finalement, je ne suis pas convaincue que ce paragraphe soit nécessaire.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

j'ai oublié de préciser : c'est pour le premier paragraphe ;-)

Adriana_dreux

-

Il y a 4 ans

Petit coup de pouce ❤😉

Judi Stark

-

Il y a 4 ans

Très bon début ! C'est une bonne idée de départ, jolie plume, continue ainsi !

sharplyobjective

-

Il y a 4 ans

Hello ! Si le cœur t'en dit, je t'invite à venir faire un tour sur mon histoire "Cordage" (concours "Les lieux noirs") ! Tes votes peuvent faire la différence et me permettre d'accéder à la finale. Merci d'avance ☀️

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

l'histoire démarre plutôt bien! Par inadvertance elle se retrouve inscrite sur Meetic et cela va chambouler sa vie, bien joué!

Théa Sine

-

Il y a 4 ans

Un très bon début on attend la suite :)

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Oh très intéressant comme début... On plonge direct dans ton univers ! J'attends la suite 🤗❤️