VirgileD Voleurs de Magie Imaginaire Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Camille Jobert

-

Il y a 5 mois

Coup de pouce de fin d'année

Oona Rose

-

Il y a 5 mois

Petit coup de pouce, j'ai vu passer ton message sur le forum ^_^ NSI tu as cinq minutes, et si ce n'est pas déjà fait, Morgane et ses chroniques de Justeterre, et moi même sommes également bloquées ^^'

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Je suis à jour chez toutes les deux ;-)

Oona Rose

-

Il y a 5 mois

Merciiiii *_*

Babsoje

-

Il y a 5 mois

Il ne resterait plus qu'au prochain chapitre que Elyn ait une petite manifestation de sorcellerie pour lui montrer qu'il leur est possible de se retourner contre l'impératrice.

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Ca n'arrivera pas comme ça. Nos "voleurs de magie" sont solidement cadenassés ;-)

Liv Morgen

-

Il y a 5 mois

Merci pour ton passage. Désolée je ne suis toujours pas venu te lire, mais je me rattrape des que je peux.

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Merci à toi aussi. Je sais que ce n'est pas facile de lire tout le monde. Moi-même, je ne suis pas à jour sur autant d'histoires que je le voudrais.

cedemro

-

Il y a 5 mois

Cette impératrice me donne des envies meurtrières... Le pire, c'est que tellement de gens exactement comme elle existent réellement (sans les pouvoirs magiques on s'entend) et profitent de leur puissance pour faire souffrir des innocents qu'ils se plaisent à mépriser et à traiter de faibles. J'ai vraiment très hâte que la fureur de Elyn déborde et fasse exploser les cadenas qui bloquent son pouvoir. À trop vouloir se délecter de son pouvoir, Lisbeth va bien finir par le regretter et ce jour sera un jour de fête dans mon coeur ! Tu peux te féliciter de m'avoir totalement happé dans ton histoire ! Je suis un fervent follower d'Elyn dans sa quête de vengeance...

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Le personnage de l'Impératrice est tellement représentatif de ces personnes qui ont du pouvoir et en usent et en abusent à mauvais escient. Et comme nombre de tyrans, elle va goûter à son propre poison... dans quelques chapitres (lol). Bon sang ! Que je rêve de publier les chapitres de feu et de destruction qui l'attendent :-) Merci pour ta lecture.