VirgileD Voleurs de Magie Imaginaire Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Babsoje

-

Il y a 5 mois

Quel pieu mensonge d'avoir dit que leur ballade fut si romantique, qu'il lui faille un autre rendez-vous avec Léandre. Ces moments en dehors du château aide Elyn a retrouvé des moment de sa vie d'avant. Elle devait savoir qu'en rejoignant le groupe de fille, des questions pleuvraient sur elle... Est-ce que Léandre aurait été capable de l'embrasser ?

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Noooon ! Il n'est pas assez confiant et Elyn et lui ne se connaissent pas assez pour qu'il ose ce genre de geste envers elle.

Natacha.P

-

Il y a 5 mois

Quel suspense ! Hâte de lire ce qu'elle va leur répondre :)

Natacha.P

-

Il y a 5 mois

comme le cod est avant je crois que c'est embrassée

cedemro

-

Il y a 5 mois

La pauvre... Elle a tout intérêt à inventer tout un tas de détails croustillants si elle veut rabattre le clapet à sa mécahnte cousine. Elle pourra ensuite nier si cette dernière va voir l'impératrice et ainsi espérer que ce soit elle qui sera punie pour avoir menti... De savoir qu'elle a été battue à coup de cannes dans sa jeunesse fait mal au coeur. Une telle cruauté est inacceptable envers des enfants ! J'ai bien hâte de voir l'évolution de la personnalité d'Elyn pour passer de la jeune femme soumise à celle qui va littéralement mettre le feu à cet endroit exécrable !

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Je pense qu'Elyn est une rebelle dans l'âme qui a été forcée de marcher au pas. Il suffira d'une "étincelle" pour mettre le feu aux poudres.

cedemro

-

Il y a 5 mois

Voilà une image très forte !

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Trop ?

cedemro

-

Il y a 5 mois

Non, moi j'aime bien.

Othmani_Tayssir

-

Il y a 5 mois

Coucou je vous ai fait un tour de like et de partage. A partir de demain je commencerai la lecture de votre histoire et je mettrai quelques avis. Bon courage et bonne continuation.