VirgileD Voleurs de Magie Imaginaire Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Babsoje

-

Il y a 5 mois

Elyn reçoit un message bien particulier de son frère Lancelot qui n'avait pas donné de nouvelles pendant un bon moment. Elle sait qu'il est en vie, sûrement caché avec d'autres détendeur de magie. L'impératrice Lisbeth sait que la journée de Elyn ne s'est pas bien passée avec son fils Léandre. Va-t-elle l'influencer pour repasser une journée avec lui ?

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Lancelot est un soldat de l'Impératrice, il a été éduqué pour faire la guerre et retiré des membres de sa famille. L'Impératrice les isole les uns des autres, pour éviter justement qu'ils ne communiquent. Diviser pour mieux régner.

Babsoje

-

Il y a 5 mois

...

Natacha.P

-

Il y a 5 mois

Encore un chapitre des plus captivants, j'ai adoré la scène où le papier en révèle un autre lorsqu'il est brûlé. En plus c'est brillant puisqu'elle ne me le voir que s'ils sont certains qu'elle n'ait pas tout balancé. Très ingénieux. Une plume des plus fluides, je me laisse vraiment embarquée du début à la fin. Le seul petit truc que j'ai remarqué c'est les adjectifs en -able (j'ai l'impression que tu les aimes bien hihi). Je l'ai pas remarqué dans d'autres chapitres, là ça m'a un peu plus sauté aux yeux et fait un peu sortir du texte à un ou deux endroits. Je ne sais pas pourquoi et je suis peut-être la seule, mais je préfère te dire tout ce qui me vient :) (et pour une fois que j'ai une critique qui n'est pas élogieuse !😂)

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Merci ! Non, je n'avais pas remarqué, mais en effet, il y a un nid de "able" à la fin du chapitre. Très bien observé, je vais modifier ça à la réécriture :-)

Natacha.P

-

Il y a 5 mois

Quelle horreur

Natacha.P

-

Il y a 5 mois

Sublime

cedemro

-

Il y a 5 mois

Ce message est une excellente nouvelle pour Elyn... Heureusement que la magie ne s'est pas opérée devant des yeux indiscrets !

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Enfin un peu de lumière dans les ténèbres de son existence...

cedemro

-

Il y a 5 mois

Voilà, je me suis mis à jour. Je repasse lire dès que j'en ai la chance !