Un retour en arrière des plus évident concernant les intentions de l'impératrice.
Des soldats envoyés dans les villages pour tuer les détenteurs de magie, ceux capable de contrer la sorcellerie.
Samwell voulait faire la guerre.
Avaient-ils assez de personne pour que leur offensive soit réalisable ?
VirgileD
-
Il y a 5 mois
Je ne pense qu'il voulait faire la guerre, au mieux se défendre. S'attendait-il à se battre contre des soldats plutôt que contre des Sorciers ? Rien n'est moins sûr. Ce qu'il se passe dans leur village est un vrai génocide.
cedemro
-
Il y a 5 mois
Voilà un douloureux retour dans le passé... De voir Elyn aussi heureuse et espiègle me réchauffe le coeur, mais le fait de connaître son avenir vient transformer cette douce chaleur réconfortante en un brasier digne des Enfers ! Son père sait ce qui s'en vient et visiblement il se prépare pour cette guerre qui ne saura tarder. Nous savons tous que la différence peut souvent devenir une malédiction, mais dans leur cas, cela semble littéralement faire d'eux des cibles à abattre (ou du moins à soumettre). Ce retour en arrière est judicieux pour nous permettre de comprendre combien cela a dû être dur pour la pauvre Elyn de dire adieu à cette vie insouciante...
VirgileD
-
Il y a 5 mois
Oui, je pensais aussi qu'il était nécessaire d'écrire quelques flash-backs pour comprendre le présent d'Elyn. Après tout, elle est désormais une "invitée" de ses tourmenteurs.
null commentaire
Babsoje
-
Il y a 5 mois
VirgileD
-
Il y a 5 mois
cedemro
-
Il y a 5 mois
VirgileD
-
Il y a 5 mois
Merixel
-
Il y a 5 mois
VirgileD
-
Il y a 5 mois