VirgileD Voleurs de Magie Imaginaire Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Babsoje

-

Il y a 5 mois

Gloria qui nargue sa cousine Elyn parce qu'elle épousera l'héritier de l'impératrice Lisbeth dont elle a le moins d'intérêt. Cette sale peste, on se demande ce qui lui sera réservée pour la suite. L'ancienne impératrice Léane n'a pas empêché les voleurs de magie à garder leur don, pour des raisons assez évidente.

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Oui, une peste... Ah ah ah ! Je suppose qu'il en faut toujours dans les histoires ;-) Merci pour ta lecture.

Merixel

-

Il y a 6 mois

Tu arrives à faire ressortir très clairement la haine qui existe entre les deux cousines et ce depuis très longtemps. Ta description de Léane est très bien faite, je la trouve assez sympathique par rapport à l'impératrice, elle pourra peut-être par la suite devenir une alliée, qui sait ? Tu nous dévoile une partie de l'histoire de l'empire qui a mené à la situation actuelle, on se demande comment cela aurait tourné si Leane n'avait pas abdiqué en faveur de sa fille, et on comprend qui sont ces fameux voleurs de magie et pourquoi ils sont si détestés.

VirgileD

-

Il y a 6 mois

J'essaie de ne pas trop alourdir le texte avec des révélations coup sur coup. Doser les informations pour un univers imaginaire, ce n'est pas toujours facile. J'espère que la lecture reste fluide et que je ne perds pas mes lecteurs :-) Merci pour ton commentaire. Je croise les doigts pour que la suite te plaise.

cedemro

-

Il y a 6 mois

Vraiment très mystérieux tout ceci. Comment les assouvir si ce peuple représente un tel risque pour elle et sa précieuse magie ? Il me semble que la mère ne soit pas aussi méchante que l'impératrice. Se pourrait-il qu'elle aille jusqu'à aider les voleurs de magie pour éviter la chute du royaume qu'elle a autrefois mené ?

VirgileD

-

Il y a 6 mois

Ah ! Bonnes questions... dont tu auras les réponses au fur et à mesure du récit, j'espère. En tout cas, merci pour ton commentaire. J'espère que la suite te plaira.

Lexie.T

-

Il y a 5 mois

Non mais cette révélation de fin, amenée tout en douceur, au point qu'on ne s'y attend pas du tout! C'est ingénieux. C'est efficace. Tip topissime😍

VirgileD

-

Il y a 5 mois

Merci ! Au précédent concours, on m'avait fait la remarque que mes chapitres ne se finissaient pas en "apothéose". J'essaie de soigner ça de temps en temps doux. Tant mieux si ça marche ^^

Lexie.T

-

Il y a 5 mois

À enlever