Je pense qu'on a les mêmes influencés, chez moi aussi il est question de l'ordre des mages et de celui des paladins 😁. J'adore l'ambiance, c'est bien écrit ! On t'a peut-être déjà fait la remarque mais tu devrais aérer ton texte et utiliser des tirets cadratins pour les dialogues.
Lapointe
-
Il y a 2 ans
Pour l'aération, malheureusement on peut plus changer quand publié, mais quelques chapitres après j'y pense (c'est le copier-coller depuis Word, on se rend pas compte de la différence).
Pour les tirets cadratins, ce serait effectivement une bonne idée que j'apprenne comment les faire ^^
Merixel
-
Il y a 2 ans
Tu fais alt+0151
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Super chapitre ! Si tu es en mal de monstres dans un désert passe me voir. Axel.
Lapointe
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour l'accueil.
C'est mon premier concours, et j'arrive un peu tard ^^
clecle
-
Il y a 2 ans
Une fin de chapitre pleine de suspense. Troll, chevalier, paladins, mage, on est donc dans un univers de fantasy, mon genre de prédilection. J'avais un léger doute au départ sur le cadre de ton histoire.
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Bienvenue sur le concours ! Un début d’histoire assez intéressant, hâte d’en savoir plus sur ton univers !
Margaux Lacroix
-
Il y a 2 ans
Hello, très bon début d'histoire prometteuse, j'aime bien ton univers qui annonce déjà la couleur. Bienvenue sur le concours, n'hésite pas à passer sur mon histoire si elle t'intéresse.
13 commentaires
Merixel
-
Il y a 2 ans
Lapointe
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Lapointe
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Margaux Lacroix
-
Il y a 2 ans