Ta story résonne avec l'actualité : encore une jeune fille de 17 ans qui s'est jetée sous un train après avoir été harcelée parce qu'elle avait dénoncé les agissements de son entraîneur sportif.
ashley.dz
-
Il y a 3 ans
C’est vraiment triste d’en arriver là tout ca parce que des jeunes filles/garçons se croient supérieurs aux autres et une fois que la victime passe à l’acte ils se rendent compte de leurs erreurs.
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Je compatis eh je suis peinée pour ce que subit Hannah. C’est un sujet encore d’actualité que tu as choisie, c’est assez complexe aussi de mener une histoire à ce sujet. Mais qui peut parfaitement s'accorder au thème, et pour une première tu te débrouilles pas mal. Cela change également l’écriture en italique, cela ne dérange en rien à la lecture. Par contre, bien que son texte soit bien écrit et bien espacé , faudrait penser à les faire un peu plus long. Sinon, continue sur ta lancée je repasserais sûrement te lire car ton histoire a l’air prometteuse !!!!
ashley.dz
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup !!!
ashley.dz
-
Il y a 3 ans
Je ne voulais pas le faire très long pour le premier mais les autres seront un peu plus long.
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
Le harcèlement c'est encore pire à l'heure des réseaux sociaux.
Je suis de tout coeur avec Hannah
A très vite !
ashley.dz
-
Il y a 3 ans
À très vite !
cedemro
-
Il y a 3 ans
Le harcèlement... voilà un sujet vraiment très difficile qui justifie pleinement le thème de la guerrière. Le choix de ton héroïne de mettre fin à ces jours demeure toutefois très triste et j'ai peur de ce que les cassettes vont nous révéler... Je suis très curieux de lire la suite. Pour ce qui est de ta plume, je dois dire que c'est très bien surtout si tu dis que c'est ta première histoire. Ton écriture est fluide et tu gères bien la scène que tu nous présentes dans ce chapitre. Il y a bien quelques passages que je formulerais autrement, mais je crois que pour l'instant le mieux est de te concentrer à nous présenter ton histoire en conservant le fil que tu as prévu. J'aurais certainement l'occasion de commenter les prochains chapitres... À très bientôt.
ashley.dz
-
Il y a 3 ans
J’ai moi même vécu le harcèlement et je voulais vraiment en parler car je sais que pour certains c’est compliqué d’en parler avec un adulte..j’essaye de m’améliorer surtout sur la conjugaison des verbes et aussi sur les temps employés.. Là cassettes A face B arrive bientôt..À très vite.
11 commentaires
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
ashley.dz
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
ashley.dz
-
Il y a 3 ans
ashley.dz
-
Il y a 3 ans
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
ashley.dz
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
ashley.dz
-
Il y a 3 ans
pop.corn
-
Il y a 3 ans