Joanna Kheerly Vladia Tepes : Et si Dracula était une femme ? Qui n'est pas homme est femme

Qui n'est pas homme est femme

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 5 ans

C'est un début intéressant, avec un réveil à la belle au bois dormant ! En revanche, je dois avouer ne pas avoir compris l'intérêt du travestissement de l'enfant. Puis que tu ne joues absolument pas avec. Dès le premier chapitre, tout le monde sait qui elle est, ça devient donc totalement anecdotique. Peut-être que tu reviendras dessus plus tard, il est vrai que je ne sais pas, mais avec ce premier chapitre, j'ai l'impression que tu donnes ces détails au détriment d'un contexte plus important : par exemple, il y a des Sorciers dans ton monde, mais dans le texte, ça sort de nulle part ! ! Au delà, tu as une écriture plutôt jolie malgré certaines lourdeurs qui partiront facilement à force de travail ! J'aime aussi le suspense à la fin, avec ce mystère autour des descendants et surtout, de ce qui pourrait donner envie à Vladia de vivre !

Cirkannah

-

Il y a 5 ans

Oui on est tout de suite happés par ton histoire ça donne envie pour la suite

Joanna Kheerly

-

Il y a 5 ans

Merci ❤️

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

Début prometteur :) Tu entres tout à fait dans le sujet, tu n'as pas à t'en faire !

Joanna Kheerly

-

Il y a 5 ans

Ahaha ^^ on verra bien ^^

Sylvio

-

Il y a 5 ans

J'ai hâte de lire la suite ! Excellent début !

Joanna Kheerly

-

Il y a 5 ans

Merci 🙂

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Bonne idée de départ et joliment écrit. Je suis intriguée par ce que tu vas nous conter :)

Joanna Kheerly

-

Il y a 5 ans

Merci ❤️ j'espère poster la suite ce soir ❤️

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

très original, audacieux et bien décrit