EmmaFetes Vise le coeur Fin de l'aventure

Fin de l'aventure

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Miskail

-

Il y a 4 mois

Je comprends ton ressenti. J'ai connu Fyctia au début, quand ce n'était encore qu'une petite plate-forme, et c'était vraiment un endroit d'échange. Ce qui a bien changé aujourd'hui^^. En tout cas bon courage sur wattpad, perso je n'ai jamais réussi à m'y faire :) (tiens je me demande si ma fan-fic Harry Potter traine toujours dessus 😄 ? )

EmmaFetes

-

Il y a 4 mois

Si Wattpad ne t’intéresse pas, il y a inkitt qui est pas mal aussi. Le fonctionnement est différent mais ça permet de se faire découvrir et de recevoir des retours. 😎👌🏻

Sarah Pegurie

-

Il y a 4 mois

Je te souhaite bon courage pour la suite !

kayden1704@

-

Il y a 5 mois

Je trouve n'y ton profil n'y ton histoire sur wattpad triste car ton histoire était bien écrite et j'avais tjrs hâte de lire la suite

EmmaFetes

-

Il y a 5 mois

Ah bizarre car mon compte y est bien sous le pseudo EmmaFetes_Auteure et l’histoire également.

Vinnie Catz

-

Il y a 5 mois

Je te comprends . Nouvelle sur Fyctia, je n'y connais personne et ai , moi aussi peu de retour réel de lecture . C'est frustrant c'est certain, mais nous sommes plus de 500 participants. Une fois les têtes d'affiches lues, les lecteurs finiront par se pencher sur nos histoires (on soutient d'abord les copains c'est humain. Tu sais quoi ? Je suis actuellement en train de lire trois personnes en plus d'écrire le mien et de vivre à coté (ben oui il faut bien ) mais aujourd'hui je laisse mon bouquin de coté, les story que j'ai entamé et je viens te lire et te donner le genre de retours que j'attends (pas nécessairement positif mais honnête)

EmmaFetes

-

Il y a 5 mois

Du moment que ça reste constructif et bienveillant, je prends les avis.