Raëlfar Vis. Rêve. Ose. Christopher 11/10/14 (2)

Christopher 11/10/14 (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Je pense que tu pourrais ajouter le dialogue de la mise au point entre Lucas et Christopher, ça aura plus d’impact que juste la mentionner, surtout que comme tu dis que Christopher finit avec les larmes aux yeux, y’a de quoi faire passer beaucoup d’émotions et un beau potentiel pour en apprendre plus sur leur amitié et la façon de gérer les conflits de Christopher. J’ai pas trop compris pourquoi Christopher fait allusion à un comportement violent et aux menaces. Je n’ai pas eu l’impression que c’est ce que craignait Lucas.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Pour moi il se fait plus de soucis justement les comportements non appropriés. J’aurais plus insisté sur le fait que Christopher n’avait jamais rien promis à ses conquêtes et qu’avec Océane il s’engage justement et que ça fait toute la différence. Sa jalousie envers Clément est certes justifiée, mais étant donné qu’Océane lui a assuré qu’elle n’était pas intéressée, je l’aurais traitée avec plus de légèreté, comme le baiser pour le narguer, ça ça m’a bien plu :) Hâte de savoir s’il va arriver à se retrouver seul avec Océane quelques jours et si c’est le cas comment ça va se passer :)

EdeneMontagnol

-

Il y a 5 mois

🫶

Sarah Pegurie

-

Il y a 4 mois

A jour :)

Griffesdehors

-

Il y a 4 mois

J’ai l’impression que ce chapitre est allé un peu vite. Comme il est court… Je ne sais pas.