Raëlfar Vis. Rêve. Ose. Océane 26-29/09/14 (2)

Océane 26-29/09/14 (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Pour Lucas, tu peux modifier quelques scènes en le montrant moins "psychopathe" lol, mais sinon, le rôle du grand frère protecteur passe bien, je trouve. Surtout qu'il connait très bien Christopher. Pour Océane, c'est pareil, juste quelques scènes pour la rendre un peu moins "girouette" ? Mais franchement, vu le passé de Chris, sa retenue, en tout cas au début, était bien justifiée.

Kelis_42_10

-

Il y a 5 mois

🥰

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Dans ce chapitre Océane est un mix de drama queen et sainte nitouche lol Vu qu'elle s'est comportée naturellement avec Clément jusque là, pourquoi ne pas continuer en étant légèrement plus distante. Clément s'en rendrait compte de la même façon et elle pourrait lui dire qu'elle veut juste s'assurer de ne pas faire passer le mauvais message et qu'elle n'est intéressée que par son amitié. Pas la peine de tout de suite s'emballer et décider qu'il ne peut plus être son sparing partner. Si c’est utile pour la suite, la tension entre eux peut monter progressivement et elle prend la décision à contre cœur un peu plus tard.

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Bon, perso, dans ce chapitre, je trouve la réaction d'Océane envers Clément justifiée... J'ai l'impression que ce Clément ne comprendrait pas le message, si elle continuait à se comporter comme avant avec lui... :-(