Raëlfar Vis. Rêve. Ose. Océane, 23 juin 2014

Océane, 23 juin 2014

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

InTheAirTonight

-

Il y a 5 mois

Dans les romans, les chapitres chroniques me mettent toujours mal à l’aise. Par chronique j’entends, la narration qui détaillent la vie, l’œuvre et les relations du protagoniste comme une chronologie plutôt que de l’intégrer dans des scènes d’action, de dialogue.

InTheAirTonight

-

Il y a 5 mois

Un truc où il se passe quelque chose que qu’on nous présente le personnage par des faits plutôt que dans une description. Son frère lui demande comment elle se sent ? Et j’ai envie de dire, c’est un peu ce qu’il manque dans le chapitre. Comment oceane ressent, vit, vibre, cet écartement ?

InTheAirTonight

-

Il y a 5 mois

J’ai du mal avec le fait qu’on me mâche le travail en me disant texto les faits, plutôt que de me faire ressentir sa frustration, sa peine, ses peurs. Et aborder le porta masculin dans un dialogue de cette façon me paraît peu naturel. Car on a pas de penser d’océane , qui pourrait se rappeler d’un événement entre elle et lui, qui justifie pourquoi elle le dénigre, pourquoi son train de vie la « révolte ».

InTheAirTonight

-

Il y a 5 mois

Bien que l’intrigue m’apporte un intérêt en tant que lectrice car même si je ne suis pas connectée émotionnellement avec ses émotions (trop absentes dans le chapitre), je comprends qu’être mise sur la touche frustre. Le monde sportif promet aussi d’intenses moments car les corps et les esprits sont mis à l’épreuve et il faut impérativement se dépasser.

Margo H

-

Il y a 5 mois

Je viens de découvrir ta story, j'avoue que le sujet me plait. Grande sportive dans le tennis, notamment pendant les jo de Rio, ton histoire et intrigue peut-être, me donne envie de découvrir les autres chapitres... Au plaisir, moi j'avais participé en juin 23 à "comme dans un film"... Margo H.

steftonton

-

Il y a 5 mois

Tres bien. C'est qui chris ??? Faute : paraît qu’il est envoyé en l’air avec la moitié de l’équipe de football

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

Bonjour, Chris c'est le diminutif de Christopher ;-)

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

Le haut niveau dans le sport est difficile, quelle que soit la discipline... Seuls ceux qui sont passés par là le savent ! J'aime bien ton idée de croiser deux protagonistes de deux sports différents ! M.B.Auzil

mariecolley

-

Il y a 7 mois

Pfiouuuu c'était très dense! J'ai du me concentrer pour me mémoriser tous les noms des tournois. Essaie de simplifier pour ceux qui n'y connaissent rien je pense.

Axelle Georges

-

Il y a 7 mois

Il y a des choses intéressantes. L'ambiance est posée, le monde du sport est plutôt effrayant. Bon courage à Océane.