Pour la partie de Mia... les réactions des potes sont radicales. Jimmy à été odieux, certes, mais tous les voient déjà séparés et font comme si c'était bel et bien le cas. C'est un peu rapide en besogne. Même la réaction de Mia sur le fait est bizarre. Qu’elle soit outrée envers Ethan, je valide. Mais ensuite, elle part direct sur la terrasse et aucun mot de plus n'est échange avec Jimmy, ça manque. Pas forcément leur faire avoir la conversation de suite, quoiqu’il puisse la suivre sur la terrasse pour "régler leur compte" aussi, pourquoi pas. Mais en tous cas, lui faire dire un truc, ou avoir un regard vers lui pour montrer que cette histoire n'est pas finie. Par contre, le paragraphe à la fin où elle explique ne rien avoir ressenti de spécial, cette prise de conscience je valide. Peut être aussi développé un peu plus la partie où elle découvre Ethan avec l'autre fille...
blondie.64
-
Il y a 9 mois
D'accord, je vais retravailler là-dessus, mais il y a une petite suite prochainement...
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Pour la partie ethan... tu fais un petit retour dans le temps, donc peut être le préciser. J'aime bien qu'il explique le pourquoi du comment il a agi ainsi. Le fait qu'il soit vraiment "co**ard" derrière avec la fille montre que, même s'il n'en a pas conscience, les événements de la soirée le travaillent encore... c juste un poil trop rapide encore. Peut-être jouer avec le fait que Mia l’a vu, qu’il exagere et surjoue pour l’agacer elle (ça lui correspondrait bien, en plus), puis finalement, il monte avec la fille plus par dépit...
blondie.64
-
Il y a 9 mois
D'être un con**rd avec la fille comme il l'est, c'est son "truc", il ne s'attache pas, il agit comme ça et il "s'en tape". Il faut que je le précise plus, parce qu'à ce moment là, l'histoire avec Mia ne le tracasse pas plus que ça.
11 commentaires
D. Verton
-
Il y a 9 mois
blondie.64
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
blondie.64
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
blondie.64
-
Il y a 9 mois