Hyper Super Eby (Eby) Vingt-quatre tombes plus loin Tableau 4 : A la Rocky

Tableau 4 : A la Rocky

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Pauvre Hans, l'accumulation des malheurs fait penser au style de Lemony Snicket, l'auteur des orphelins Baudelaire.

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

alors ce n'est pas volontaire pour ce personnage mais je suis une très très grande fan de Lemony Snicket alias Daniel Handler ;)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Tu as un style un peu particulier, presque poétique. Certains passages sont très visuels. On peut même ressentir les odeurs. J'aime bien. Ça change un peu de la New Romance pure. En ce qui concerne le fond de ton histoire, tu amène bien l'intrigue. Je suis impatiente d'assister à leur confrontation. Continue !

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira tout autant ^^ et merci pour les corrections ;)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

décider

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

absolument !

Elsa Carat

-

Il y a 3 ans

Tu as vraiment un style très affirmé, presque poétique : le vocabulaire, la manière de couper les phrases... Parfois, ça a été un peu déstabilisant pour moi, il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dans l'histoire mais elle s'avère très originale et touchante mais avec juste ce qu'il faut de pudeur pour ne pas tomber dans le sentimentalisme. J'attends de voir ce que tu nous réserves pour la suite:)

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire et cet avis ! :D je suis curieuse qu'est-ce qui t'as gêné à entrer dans l'histoire exactement ;) afin que je puisse atténuer cela par la suite ;) oh pour le lecteur bien des surprises pour les personnages bien des malheurs 3:) (c'est pas ça la bonne réponse ? :o)

Cristinadeazevdo

-

Il y a 3 ans

Voilà comment il va mourir 🤔

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

P't'être bien qu'oui, p't'être bien qu'non ! :D