Un air mélancolique derrière tes mots. Une poésie.
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Toujours aussi surprenant. J'aime bien ta plume. Je continue.
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
La façon dont tu écris est vraiment originale. Que ce soit le fond ou la forme. Ça donne envie de découvrir tout ces petits moments de vie qu'ils vivront sans vraiment être ensemble.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Un premier amour adolescent comme il en existe tant mais toujours unique pour ceux qui le vivent.
Dystopia_Girl
-
Il y a 4 ans
C'est assez différent de ce que je lis habituellement, mais je dois t'avouer que cela m'intrigue...
Hyper Super Eby (Eby)
-
Il y a 4 ans
tant mieux si cela pique ta curiosité ! :D
Ivaloo
-
Il y a 4 ans
C'est beau j'aime beaucoup ta plume, il y a quelque chose de très poétique dans ton récit, plein d'images où les couleurs se confondent avec les émotions. Hans est attachant et le peu qu'on voit de Garance nous la rend attachante, mystérieuse également, comme une ombre qui attend dans la coulisse de faire son entrée dans la lumière. bref, j'aime beaucoup !
A. Lyell
-
Il y a 4 ans
Hey ! Le retour ! (en plusieurs petit commentaire cette fois pour éviter un gros pavé bis)
A. Lyell
-
Il y a 4 ans
J'aime déjà beaucoup le fait que tu parles de "tableau" plutôt que de chapitre et effectivement, le contenu colle bien à ce terme, car on voit un instant volé de la vie de Hans (et de Garance d'une certaine manière)
A. Lyell
-
Il y a 4 ans
Le fait de ne pas donner le prénom de la belle qui finit par lui briser le coeur, donne envie de lire le chapitre jusqu'au bout pour savoir s'il s'agit bien de Garance ou non, surtout avec les similitudes entre les deux filles qui maintiennent le mystère (ce bon Hans aurait-il un type ? lol). C'est très bien pensé !
23 commentaires
MG Notin
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 4 ans
Hyper Super Eby (Eby)
-
Il y a 4 ans
Ivaloo
-
Il y a 4 ans
A. Lyell
-
Il y a 4 ans
A. Lyell
-
Il y a 4 ans
A. Lyell
-
Il y a 4 ans