Cirkannah VIN, LUXE ET MENSONGES A CHATEAU-BRANDICOURT J moins 2

J moins 2

Message final de Cirkannah

Et voilà! les aventures de Liz et Antoine sont terminées. j'aurais voulu tellement, tellement plus en raconter sur eux, avoir davantage de chapitres pour une évolution plus lente dans leurs rapports, un apprivoisement semé de plus d’embûches, mais il a fallu faire avec. En tout les cas, ce concours était très sympatrique et a suscité l'inspiration de toutes et tous. j'ai lu de si belles choses. Merci de tout cœur à ceux qui sont venus me lire et ont apprécié cette histoire. Les commentaires et avis sont le moteur de notre création.

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Clara rose

-

Il y a 3 ans

Excellente histoire. Il m'a vraiment fait pensé à Mr Grey même si il ne l'est pas, mais sa personnalité m'y a fait pensé. Un duo qu'on savoure qui nous donne envie; Ca aurait était trop bien en roman.

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Oui tu as raison un petit genre de C grey en plus soft !!merci d être passée me lire et de ton retour J espère avoir le temps de faire une version plus longue. Merci encore 🙏

Jim lartiste

-

Il y a 3 ans

et bien et bien que dire... Un beau tango et des personnages fort en couleurs qui nous attirent dans leur univers autant l'un que l'autre. Belle découverte !

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Merci d avoir lu tous mes chapitres d un coup !!!et je suis contente que cela t ai plu Je me suis bien amusé à écrire cette nouvelle Si tu aimes les couples un peu improbables comme eux j ai un roman terminé sur fyctia qui s appelle “l’homme interdit” un peu drôle Merci encore 🙏

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Ça mériterait vraiment une version looooooooooogue ! <3

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Merci à toi pour avoir suivi mon histoire et oui la version longue me trotte dans la tête tant de choses que je n ai pu dire et d étapes brûlées Merci 🙏

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Mais quel con ! xD

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Mdr

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Moi aussi j'ai fait ça, mais j'avais trois ans hein ....

MiXado

-

Il y a 3 ans

Wow, j'ai adoré lire ta nouvelle! (je préfère la lire complètement que d'attendre que les chapitres se débloquent petit à petit, pour ce format, cela permet de donner une meilleur vue de l'histoire et de mieux ressentir les émotions.) Alors déjà bravo! C'est beau et j'ai été ému à la fin, tu as réussi a mener ta barque avec brio, le début était marrant le milieux exaltant et la fin tout simplement magnifique. Franchement ce couple de départ pas si sympa est devenu au fil et à mesure une vraie pépite! C'est émouvant, il y a des rebondissements, et j'imagine cette nouvelle en audio, ça doit être sublime Bravo pour avoir publié cette nouvelle, elle était superbe!