Leiya reed Vik Rouquine qui pique

Rouquine qui pique

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Leiya reed

-

Il y a 6 ans

Oh ce joli commentaire ♥️ t la meilleure feiza

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Tu as quand même zappé mes commentaires grr ^^

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Haha Vik et sa répartie ^^ Naofel est juste trop mignon il reste adorable avec elle même après ce qu'elle lui a fait ! Mais moi je le veux lol Je suis même pas étonnée du comportement de Loi elle a toujours fuit la réalité et les problemes au lieu de les affronter pff Je suis contente que Vik ait repris les cours ! Il faut pas qu'elle oublie cette partie importante de sa vie surtout si elle devient maman il faut bien trouver un job et une bonne situation loin de Louisa et de son arrogance ! Mais enfin c'est sans doute le début d'un nouveau départ mais je pense qu'on en est encore très loin du happy ending haha Je pense pas que Naoefel souhaite se venger mais peut être qu'après avoir trop bu il puisse parler maybe.. et oups Lou est au courant et oups elle le dit a Achille et oups Vik se confronte à lui et oups mon coeur se brise lol Enfin bref je suis trop contente de lire un autre chapitre j'ai l'impression d'en voir moins souvent ca me manque...

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

C'est vrai que Nao fait de la peine mais mon cœur appartient à Achille ♥️♥️

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh...pauvre Nao j'ai de la peine pour lui !! mon coeur balance entre Nao et Achille merde !

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

ahah, expérience difficile Valérie? :-P

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

A fond

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Bonne question !!!

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Je me suis fait la même réflexion... Tu l'as kidnappé et gardé que pour toi ?! Avoue !!!!

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

@Ine1902 ... non je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ......... tutulututu * siffle en regardant en l'air *