Leiya reed Vik Just do it...

Just do it...

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Aujourdhui je vous pubierai deux chapitres! ( enfin Si tout se passe comme prévu dans ma Journée ahahah )

Jessblh

-

Il y a 7 ans

Olalala vite la suite!!

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Sniiiiiiiiif

skyplume

-

Il y a 7 ans

:'(

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Feiza tu me tord de rire comme toujours! Vik t'est reconnaissante pour l'intérêt que tu portes à son bonheur ahaha ne tkt pas son tour viendra à notre pauvre chérie !!!!!!

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Ya intérêt pour ton matricule ^^

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Mais tu vas arrêter de faire la sadique et nous rendre cette Vik heureuse ?! Elle a le droit au bonheur hein et puis dis nous la vérité Achille n a pas couché avec Lou j'en suis persuadée ! Et puis... et puis c'est trop triste elle est isolée et maintenant c'est son égo qui en prend un coup sa vie est épouvantable comme elle le dit et elle se sent sale.. oui la je t'en veux de la rendre autant malheureuse.. Naofel n'est pas allée de mains mortes avec elle. Alcool ou pas il a dit ce qu'il avait sur le coeur et il me déçoit. Je comprends sa colère mais ya des limites. J'espère qu'il gardera son secret. Sinon ca va chier grave et la je pourrai plus tenir. Syncope direct ^^ Vite la suite hein ne nous laisse pas comme ca ! Tu joues avec nos nerfs !!

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Un bug? Un oublie ? Non non ca ne me dis rien mdrrr un auteur sadique ? Ah Possible oui ! ^^

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Super chapitre, comme toujours... En revanche tu as oublier de publier la partie ou tu nous dis que ce n'était pas Achille dans la tente...hein ?!!!!!!! Ou alors c'est un beug de Fyctia...ouais ça doit être ça...c'est pas possible autrement....