Leiya reed Vik Quoi de neuf docteur?

Quoi de neuf docteur?

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Leiya reed

-

Il y a 6 ans

Ah ça pour une prise de tête ahah

SashaPastel98

-

Il y a 6 ans

Oh bah merde alors x) Je continue, j'aime beaucoup cette prise de tête ;)

Leiya reed

-

Il y a 6 ans

Merci abou do pour ton conseil qui me semble très pertinent ! Je le prends en compte pour la réécriture

Maloria

-

Il y a 6 ans

Alors là, si j'ai un conseil à te donner c'est d'y aller moins vite. La grossesse de Bik est une grosse révélation dans ton récit. Et jamais je pense qu'un médecin donnera un test urinaire à ses patientes... tjrs prise de sang. Laisse le médecin lui faire une prescription pour faire le test en labo, Vik se poser de multiples questions sur ce qu'elle va faire si c'est la cas ou si ce n'est pas le cas... parfois on peut être déçue de ne pas être enceinte alors qu'on avait pas conscience de le vouloir jusque là... J'imagine bien une scène où elle va au labo avec Naofel et que la laborantine félicite Naofel hahha ! la blague En tt cas, je pense que tu peux vraiment approfondir ici les pensées de Vik en ne précipitant pas le test de grossesse.

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Mdrrr La mierda de chameau j'adore

LittleBizy

-

Il y a 7 ans

Rahlala la muerda de chameau dans laquelle elle est ._. Je me demande si elle va avorter, moi je suis pour ._. :')

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Ahaha tres heureuse de te tenir eveileee

Esinodi

-

Il y a 7 ans

La dernière phrase m'a fait exploser de rire! La suite s'annonce extrêmement passionnante! Je sens que je ne vais pas aller me coucher tout de suite!

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Mdrrr les problèmes sont la

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Je le savais depuis les premières nausétés du début je m'en doutais mais la grosse merde maintenant