Born Ready Victoire Chapitre 5.2

Chapitre 5.2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

Like de soutien ✒️🥰 Si le coeur t'en dit, passe aussi sur ma story 🙏😘

Born Ready

-

Il y a 6 mois

Inutile de venir spammer mon espace commentaires. Je veux une lecture sincère, non un seul like.

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 mois

Voilà, je suis à la fin pour le moment, je n'avais pas eu le temps tout à l'heure de te faire mon com final parce que je devais aller chercher mon fils. Déjà bravo pour l'idée de ton histoire qui est très originale. Et pour t'avoir lancer le défi de créer un monde à part. J'en serai incapable alors je te tire mon chapeau. Je pense que tu écris vraiment au fur et à mesure du concours, ce qui fait que parfois, tu as des petites incohérences ou alors un manquement de précisions, des choses que tu aurais pu accentuer, mais c'est normal si c'est ton tout premier jet. Je t'ai fais des petits retours au fur et à mesure, j'espère que ça t'aidera pour la suite. En tout cas, tu as une très jolie plume, et tu sais manier les mots. Je t'encourage à vraiment mettre au clair ton royaume sur papier pour ne pas t'y perdre. On ne sait jamais, il y a apparamment des chemins sombres à venir, ce serait dommage :)

Born Ready

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ton soutien, on s'est bien soutenu ! Je prends tout en note et j'espère te recroiser très bientôt !

Naelly2023

-

Il y a 6 mois

Encore une fois, j'aime trop ! J'ai envie de savoir c'est quoi ce chemin et ce qu'il y aura dessus Et surtout ce que dira ces parents

Born Ready

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup Naelly :)

Farahon

-

Il y a 6 mois

C'est débloqué 😉

Born Ready

-

Il y a 6 mois

Merci toi ! Tu gères ^^

Farahon

-

Il y a 6 mois

Hé hé toujours 😂

leslie26

-

Il y a 6 mois

Tropp pressée de savoir ce qu'elle va faire!!