Fyctia
Chapitre 11
Je suis éreinté. Mon cœur ne s'est pas encore remit de mon passage dans le hall d'entrée. Non pas que monter trois étages, foulant les escaliers deux par deux, soit un effort surhumain — J'ai l'habitude d'entretenir mon corps. C'est toute cette agitation qui n'aide pas à calmer mon palpitant. Et, je ne parle même pas du foutoir dans ce qui est censé être une chambre. Une chambre de jeune femme, qui plus est.
Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi bordélique à vingt-cinq an!
Qu'importe où mon regard se pose, il y a quelque chose qui traine. Sur le lit, à-même le sol, les étagères en vrac… Les seuls mètres-carrés sur lesquels on devrait pouvoir "marcher", sont occupés par d'imposants chevalets arborant des tableaux dont la peinture n'a pas encore séchée. La température de la pièce monte rapidement, mon cœur se fracasse dans mes tempes.
Il faut que je sorte d'ici!
Steph est réveillée. Je me redresse comme un ressort et elle m’adresse un regard noir que j’ignore royalement.
—Je peux savoir ce que tu fous? Steph réitère sa question.
Je bafouille, mon esprit s'embrume et tout ce que je trouve à lui répondre c'est:
—Je prends l'air.
"Mais oui ma cocotte, me souffle ma petite voix intérieur. C'est vachement crédible!"
D'ailleurs, Steph me lance un regard qui veut dire "Mais oui, c'est ça. Prends-moi pour une blonde, aussi". Certes, Steph est blonde, mais là n'est pas le propos. Elle hausse un sourcil, remarquant certainement que je suis cramponnée à la poignet de la porte, pour lui en interdire l'accès. Il n'y a rien de mieux pour attiser sa curiosité.
—Attends, ne me dis pas que tu as ramené un mec! s'exclame-t-elle.
Je suis perdue entre l'exaspération, du genre "Je peux savoir en quoi ça te semble impossible?", et l'envie de tout nier en bloc. Genre "qui ça, moi ? non, jamais!". Mais soyons honnête. À moins d'un miracle, ou d'une soudaine crise de gastro qui obligerait mon amie à se rendre en urgence aux toilettes, elle va in-du-bi-ta-ble-ment finir par tomber sur Benjamin.
—C'est pas ce que tu crois, tentés-je pour préparer le terrain dans le cas plus que probable où Steph tomberait nez-à-nez avec "B-G".
Steph écarquille les yeux, l'air de dire "et, je suis censée croire quoi?", lorsqu'une force attire la poignet vers le bas —et manque de me tordre la main. Je cède avant de mes briser les os et Steph recule d'un pas en s'exclamant:
—La vache!
Benjamin Gaven apparait derrière-moi et je manque de tomber à la renverse sous l'ouverture de la porte. Je me retiens, comme par magie, à l'encadrement avant de me retourner. Mes lèvres s'entrouvrent, mais aucun son n'en sort. Pas plus que d'oxygène n'y entre. Mon cœur a arrêter de fonctionner; Il est torse nu!
Achevez-moi!
****
Hellowww, les coupins et les coupines !!
On redémarre la semaine sur un bon rythme, au grand désarrois de notre petite Chloé ^^
Après mure réflexion et suite à vos retours, je pense ne pas trop faire de chapitres de plus de 4000 caractères. Pourquoi? simplement parce que je me mets à votre place et lire (correctement) X chapitres de 7000 caractères par jours est impossible pour la plupart d'entre nous.
Ors, je préfère faire moins de caractères, pour garder un rythme fluide et dynamique, tout en vous laissant la possibilité de lire tranquillement. Ce qui facilite pour beaucoup vos retours et c'est important pour moi de savoir ce que vous pensez de chaque chapitre^^
Je tiens d'ailleurs à remercier une fois de plus @MorganeRigan, @AnnaK, @eleni, @MagDeville et @Mademoiselle K, pour leurs annotations et commentaire et vous invite à passer sur leurs Story que j'adores ^^
De gros bisous à toutes et à tous ^^
13 commentaires
eleni
-
Il y a 2 ans
Dacia
-
Il y a 2 ans
Elisha Lowann / Myrtille Lalau
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Dacia
-
Il y a 2 ans