Brenda N Books Vengeance suspecte Chatoune

Chatoune

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Chtifanie

-

Il y a 4 ans

Que de suspense !!! Un début prometteur... Pauvre Chatoune, j'espère qu'on la retrouvera...

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Trés bien écrit. Je crois que c'est la première fois que je lis d'une traite sans être bloquée par quelque chose. Par contre, je te dis ça pour la suite si jamais tu continue sur des histoires d'influençeuses. Elles sont sous contrat, toujours, ce sont plutôt des commerciales ou employées que des business women. Il y a des agences spéciallisées, chaque influençeuse même petite a signé avec l'une d'elles, les marques qui veulent faire appel à elles ne traitent qu'avec l'agence et tout est écrit, le nombre de post, leur durée, ce qu'elles doivent dire ou faire. Par exemple pour un rouge à lèvre elle sera payée pour le montrer, un peu plus pour en parler avec les mots obligatoires écrits dans le contrat, un peu plus pour le porter sur la vidéo ou la photo, encore un peu plus pour chaque couleur différente qu'elle testera. Plus elle obtient de vues plus elle a accés à des marques importantes et plus elle et payée cher, mais il y a aussi l'engagement des abonnés qui est prit en compte, un influenceur qui a seulement 200000 abonnées mais engagés, c'est à dire qui achètent ce qu'il poste, sera plus intéressant qu'un autre qui a 1 millions d'abonnés non engagés. Si elle est censée ne pas être superficielle, vu que son job c'est la vente et la manipulation, il faudrait au moins qu'elle choisisse des marques éthiques et écoresponsables.

Brenda N Books

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton vote et ces infos sur le monde des influenceuses. A vrai dire, si Berverly se présente en une business women, c'était dans le but de montrer qu'elle est bel et bien superficielle et se la raconte :)

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Pas mal, je ne l'avais pas ressenti comme ça. :) ça donne encore plus envie de lire la suite :) :) :)

Princeza Bleue

-

Il y a 4 ans

Un début à la fois captivant et intriguant ( j'y aille même décelé un peu d'humour )... Hâte de découvrir la suite.

Brenda N Books

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton vote. Et oui, ce récit n'est pas tout à fait premier degré :)

Carlito de Cali

-

Il y a 4 ans

Je ne vais pas pouvoir résister, vite la suite :) !

DonnaMérou

-

Il y a 4 ans

Je suis époustouflée, en un chapitre que d'événements! Je me pose beaucoup de questions et je dois bien l'avouer, je me fais du souci pour chatoune. J'espère que Kency n'y est pour rien!!! et si oui, qu'il rendra la chatte de Beverly en pleine forme et heureuse. Mais le fait que ses poils soit sur lui me font craindre le pire... Vivement la suite, je suis déjà accro.

Val. Delahaye

-

Il y a 4 ans

Un début intéressant et un univers déjà bien planté pour un premier chapitre. Beaucoup de questions se posent déjà, et je suis impatiente de savoir où est chatoune.

ChocoCrunchi

-

Il y a 4 ans

Rooh j'adore !! Et Chatoune !! J'espère qu'elle n'a rien et qu'on la retrouvera dans le 2ème chapitre !!