Fyctia
Chapitre 3
Nous avons traversé Paris avec mon frère, le vendredi, les Parisiens sont de sortir le soir entre le resto, les balades nocturnes ou les personnes qui ont envie de profiter à fond et d'aller en boîte . Ce fait une baille où je ne suis pas allé dans ce genre d'endroit.
Après avoir rencontré Clément je pouvais plus y aller car monsieur était jaloux mais que je n'avais pas que sa à faire mais maintenant que je suis célibataire je peux profiter un peu sans qu'on me reproche quelques choses .
La file était assez longue, mais je ne peux rien dire, car ça avançait quand même assez vite . Carte d'identité montrée , on nous laissa renter, la musique se fit de plus en plus forte . Mon frère m'attrapa le poignet et nous dirigea vers le bar .
- Deux vodkas tonic s'il vous plaît . Hurla Tom au serveur pour qu'il entende.
En attendant nos boissons, je me tournai vers la piste et regardai les gens se déhancher au rythme du son .
- Le videur pensait que tu étais mineur à cause de ta taille . Ricana mon frère .
- La tua bocca Tom* ! Grommelais-je comme une ado en pleine crise .
Le sourire de Tom s'agrandit un peu plus, mon frère c'est très bien que quand je parle italien c'est que je suis vexé ou en colère, ou que je me moque de quelqu'un . Dans ce cas la il sait très bien qu'il m'a vexé et c'est exactement ce qu'il voulait .
Le serveur nous servit nos boissons, nous avalons nos boissons et j'entraînai mon frère sur la piste . Je commençai à me déhancher moi aussi au rythme de la musique . À côté de moi une grande rousse essaya d'attirer l'attention de mon frère . Ma pauvre si tu savais que tu lui procurais aucun effet.
Je ne me retenais pas de rigoler, elle se colla à lui, il ne la calcula même pas , je m'approchai de mon frère et posai mes mains sur ses épaules . Un petit coup d'œil et il comprend où je venais en venir, il me prit par les hanches n'et on dansa, je rigolai à cœur ouvert, que que ça faisait du bien.
La rousse, nous regarda de travers , mon frère, me chuchota dans l'oreille qu'il allait se chercher à boire . Il me lâcha et prit la direction du bar, la rousse se rapprocha de moi .
- À quoi tu joues la Moche . beugla-t-elle . J'étais là en première .
Oh non, tu n’as jamais été la chérie, d'un i est gay donc tes danses sexy devant lui ne lui procurent aucun plaisir et des deux je suis sa sœur donc j'étais là en première et puis de trois à oui c'est vrai tu peux dégager parce que tu ne sais pas tu dansais .
- Une chose la totally spies , ne t'approche plus jamais lui, si tu ne veux pas finir déçu et peut-être stérile, flemme de calculer ma force se soir .
Elle leva les yeux au ciel , je l'aide, la girl power quoi, la pauvre je veux pas qu'elle soit déçue quand elle apprendra que Tom est gay . Je protège son petit cœur c'est tout .
- Tu ne sais pas qui je suis . Pesta Sam de wish .
Franchement je trouve elle a vraiment un air de Sam dans les totally spies, fait attention à toi, Jerry va t'aspirer pour ta prochaine mission.
C'est vraie chérie, je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir . Ta vie ne m'intéresse franchement pas, j'ai déjà la mienne à gérer et elle n'est pas de tout repos si tu veux mon avis .
- Ça ne m'intéresse pas temps que sa ta vie bichette.
Je lui fis mon plus beau sourire et parti rejoindre mon frère au bar, son verre a la main .
- Je t'ai commandé un autre verre, tu t'es bien amusé avec Sadie Sink version moche de chez wish.
Je rigolai, mon frère et ses références du film et acteur, c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette actrice incroyable mais elles ne sont pas comparables, l'actrice est extrêmement belle, elle sait une simple merde.
Le serveur me servit mon verre et me sourit de toutes ces dents, pas très droits tous sa dite donc . Un clin d'œil . Je me tournai vers la piste et observai de nouveau les danseurs, démontrer leurs talents pour séduire .
À gauche , il y a un groupe de pote venu profiter de leur fin de semaine de cours , au moins des ados qui ne sont pas là pour draguer et juste pour s'amuser sa se voit, il se bourre la gueule, danse et rigole . Pas très loin il y a un couple coller l'un à l'autre, je crois que la meuf est possessive sa se voit dans ses gestes et dans les regards qu'elle lance a son copain .
Courage mon gars !
Je me tournai vers le bar et fis signe au serveur de venir .
- Un autre . Ordonnais-je .
Oula doucement, calme toi ma petite Emma.
De nouveau sourire, il me servit mon verre accompagné d'un papier, je suis certaine que déçu il m'a marqué son numéro de téléphone . Je mis le bout de papier dans mon soutien-gorge, avalai cul sec mon verre et me dirigea vers la piste de danse . Je voyais mon frère me regarder .
Toujours entrain de me surveiller, au moins je sais que je suis protégé et que je ne ferais pas de conneries . parce que je me connais, sous l'effet de l'alcool je peux faire n'importe quoi et le lendemain matin je ne m'en souviendrais pas ; je finirais d'afficher sur les réseaux sociaux .
Je serais devenu le même du mois, je n'ai pas vraiment la tête à sa, mais si Clément tombe dessus il verra que je ne suis pas en dépression amoureuse et que je profite de ma vie de célibataire .
Mon corps suivait le rythme de la musique, je n'étais déjà plus moi-même , j'étais là physiquement mais moralement j'étais dans des nuages bien loin de la planète Terre. la salle était chaude, mon corps avait chaud , ma tête tournait mais je n'étais pas prête de m'arrêter je voulais ressentir toute cette adrénaline . J'en avais réellement besoin et je crois que mon frère le sait aussi car sinon je ne saurait pas la entrain de danser toute seul , en boite de nuit avec juste un bout de tissu qui cache mon intimité .
Je me rapproche d'un gars, assez mignon, me déhancha contre lui, je confirme je ne suis plus maitre de mon corps, il est en mode autonomie . Mais c'est très bien, comme sa je profite et suis sur de ne pas m'en souvenir . Il commença à coller nos corps, mettant ses mains sur mes hanches .
- T'es mignonne bébé . Me chuchota celui-ci .
En temps normal je l'aurais remballé pour m'avoir surnommé avec ce surnom débile qu'utilisent les couples cucu la praline .
- Non hai visto tutto ** .
J'avais peut-être oublié sa, quand je suis bourré je parle italien . Je crois que je viens de le faire, car le mec me dévisage, il n'a pas compris ce que je viens de dire .
__________________________________________________________________________________________
* = ta bouche Tom / ta gueule Tom : en italien
** = tu n'as pas tout vu : en italien
4 commentaires
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
alicewtp
-
Il y a 2 ans