Fyctia
Chapitre 1
Le soleil brille sur Paris, à cette heure-ci les rues sont presque désertes, on n'y trouve que quelques couples de touristes venus visiter la ville, les retraités qui partent faire quelques petites courses parce que soir ils vont chercher leurs petits-enfants à l'école parce que papa et maman finissent tard le lundi et puis ya moi .La pauvre idiote qui se retrouve désormais célibataire comme l'air .
Arrête les jeux de mots Emma .
À Paris, la vie a repris, les artistes sont des nouveaux sur les quais et les kiosques à journaux sont ouverts, les bars, cafés et restaurants ont repris du service .
Peut-être que la misère des autres me ferait surement du bien . Savoir que le concert de DJ Snake a été annuler ou bien que Neymar , c'est fait voler une grosse sommes d'argent . je m'approchai du kiosque le plus proche, la vieille dame me sourit agréablement .
- Bonjour ma belle ! S'enthousiasma-t-elle.
- Bonjour, dites-moi avez-vous des commérages pour me remonter le moral ?
Elle regarda autour d'elle, en gloussant des "non ", " inintéressant", " pas assez de commérages " . c'était un spectacle, qui me redonna automatiquement le sourire . La vieille dame s'arrêta devant un journal des plus basiques : Le Parisien .
- Parfait . Gloussa-t-elle . J'ai LA NOUVELLE!
Je lui paya le magazine , me rendit sur un banc devant la seine et feuilleta le magazine , sincèrement je ne voit pas quelle incroyable nouvelle il y a dans se foutu magazine . Je tourna la page et le gros titre en noir m'interpella .
" Gabin Leroy, le célibataire star Français revient à Paris pour la semaine de la mode . Sera-t-il seul cette année ? "
La voici LA nouvelle ! Gabin Leroy grand acteur Français, devenu acteur de renommée mondiale, joue même dans des films américains . Est célibataire et n'a jamais eu de copine depuis qu'il est célèbre . À chaque retour à Paris, des filles lui courent après . Pour moi il va préférer prendre une femme américaine que française .
Il vient d'une famille des plus normals, c'est parent sont fous amoureux l'un de l'autre . Sa mère est militaire et son père professeur de lycée ; oh le pauvre, il doit en avoir marre des petites lycéennes qui ont un faible pour son fils et qui lui demandent des autographes ; et un petit frère marié qui travaille chez la grande marque The North face comme Community Manager.
Cette famille...
C'est ma période préférée, souvent parce que je travaille je gagne un peu plus mais que les tapis rouges sont sortis aussi bien que les belles tenues . Et parfois alors que tu te balades tranquillement tu vois des célébrités coincées de tous les coter par des fans .
J'ai dû croiser Gabin Leroy deux fois dans ma pauvre vie et je crois que sa me sufis, j'avoue qu'il n'est pas mal mais de là à ce que soit mon style . Il y a quand même des limites acertainées choses et puis je me vois pas du tout sortir avec une célébrité, c'est vrai quoi tu n'as plus du tout de vie privée tellement les journalistes sont à tes trousses .
Le retour à mon appartement fut assez rapide . J'ai peut-être accéléré le pas parce que ce soir, il y a un match très très important.
Le PSG contre le FC Barcelone
C'est vraiment mes deux clubs préférés, à la maison je me souviens c'était toujours ma guerre entre mon père et moi . Mon père est originaire du sud et supportait l'OM . Les soirs de Ligue 1, on faisait tous pour que maman nous laisse la télé. Elle cédait toujours, elle se foutait de notre gueule parce qu'on faisait la vaisselle, l'aspirateur et le repas .
Ça me manque d'être loin de ma famille, mes parents sont reparti vivre dans le sud et mon frère est à Granville.
J'aurai vraiment aimé aller voir le match au stade mais vu que de base je devais aller manger avec lui chez son pote pour je ne sais quelle raison.
Finalement je me retrouve seul, dans mon canapé, avec mon bol de céréales à regarder mon match.
La belle vie quoi !
5 commentaires
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
anna.rd
-
Il y a 2 ans
alicewtp
-
Il y a 2 ans