En étant élémentaire je penserai que celle qui tue tout le monde pourrait être son double, elle n'est pas seule d'une certaine manière donc tout peut être envisagé. Ce n'est pas son âme sœur qui élimine c'est sûr. Un traître parmi les loups ? Bof… En attendant, il a fait demi-tour et sait qu'elle vit dans la grotte et ça c'est à première vue moins cool pour elle. C'est encore un chapitre avec tension et émotions.
Lucie02
-
Il y a 5 ans
Les pistes se multiplient mais vous n'y êtes pas encore x) on aura encore plus d'informations dans les prochains chapitres ;)
Emmanuelle TZ
-
Il y a 5 ans
Coucou lucie, je viens de voir ton message sur le Forum ou tu disais qu il te manquait un like... J ai vu que tu étais depuis bloquée sur un autre chapitre... Pas facile... Je participe au concours aussi avec le sortilège de Musa et comme toi je suis bloquée... Si tu veux on peut s entraider? Quoique il en soit bon courage pour la suite et bonne continuation...
Lucie02
-
Il y a 5 ans
Salut, se serait avec plaisir te t'aider :)
Letone
-
Il y a 5 ans
Super chapitre que d'émotions
Elya20
-
Il y a 5 ans
J'espère qu'il y en aura d'autres des points de vue différent de Nymphéa ;)
Amazone21
-
Il y a 5 ans
J'adore j'ai hate d'avoir la suite ! C'est bien que Sam se remette en question !
Meryre
-
Il y a 5 ans
Super chapitre ! Vite la suite !
Nathanael17
-
Il y a 5 ans
J'approuve entièrement ce changement de point de vue ! Cela permet de voir vraiment ce que pense Sam.
11 commentaires
MiXado
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Lucie02
-
Il y a 5 ans
Emmanuelle TZ
-
Il y a 5 ans
Lucie02
-
Il y a 5 ans
Letone
-
Il y a 5 ans
Elya20
-
Il y a 5 ans
Amazone21
-
Il y a 5 ans
Meryre
-
Il y a 5 ans
Nathanael17
-
Il y a 5 ans