Une aide parce que tu es ma liste de lectures ! Voilà
MiXado
-
Il y a 5 ans
J'ai bien aimé la description mais peut être que je l'aurai préféré au fur et à mesure des chapitres. Après je me demandais si tu avais des précisions sur pourquoi les guerres mondiales ?
Lucie02
-
Il y a 5 ans
Et bien les guerres mondiales c'est comme pour les autres guerres (humains contre créatures surnaturelles )
MiXado
-
Il y a 5 ans
Mais justement, comment ils ont fait pour le cacher aux humains, qui était au courant ?
MarinaM
-
Il y a 5 ans
C'est un univers riche dans lequel tu nous plonge ! Riche et original ! Je vais lire la suite :)
Lucie02
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup Marina :)
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Je commence ma lecture sur un premier chapitre qui pose les bases et donne un descriptif des élémentaires et de ce qui est instruit par l'histoire se trouve être une distorsion humaine mettant en avant les légendes comme notre réalité. C'est une bonne idée et un début avec force et détails. Je poursuis ma lecture…
Lucie02
-
Il y a 5 ans
Merci pour tous tes commentaires, je les ai tous beaucoup aimé et ils m'ont fait beaucoup de bien :)
Je trouve cela inutile de te répondre a chaque commentaire alors j'en fais un groupé. Je suis ravie que mon histoire te plaise autant au point au tu te lies à Nymphéa ! J'ai hate de te retrouver pour les autres parties :)
41 commentaires
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Lucie02
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
MiXado
-
Il y a 5 ans
Lucie02
-
Il y a 5 ans
MiXado
-
Il y a 5 ans
MarinaM
-
Il y a 5 ans
Lucie02
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Lucie02
-
Il y a 5 ans