Belle Moe Vendetta Albane...

Albane...

Tu as aimé ce chapitre ?

41 commentaires

PassionKrystal

-

Il y a 7 ans

La clope... derrière l'oreille???

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

La suite arrive aujourd'hui et je vais essayer de poster un max de chapitres avant la fin du concours. Emploi du temps de folie, 18h de boulot par jours ça laisse peu de temps pour écrire mais je vais passer la seconde. En tout cas merci pour la lecture et sorry pour la réponse tardive, j'espère que la suite te plaira.

DSinequanone

-

Il y a 7 ans

Salut tu nous abandonnes ? Je sais qu'il peut y avoir une Infinite de raisons dans ta vie perso pour que tu n'ecrives plus mais je pense que tu pourrais nous dire simplement si tu ne continues pas. Simplement par respect pour ceux qui te soutiennent.

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup de ta lecture. La suite arrive aujourd'hui. Des moments tortues... il risque d'y en avoir encore un certain nombre en effet Lol. Et comment ils vont surmonter tout ça... Arff Ça risque d'être tendu.

molie

-

Il y a 7 ans

Bonjour,j ai découvert aujourd'hui ton histoire et je suis conquise!!!!c est très bien écrit et tes personnages sont super,super intrigue,j ai hâte de découvrir comment Ange va savoir que c est Elsa qui est derrière sa perte et comment ils vont surmontés ça, car entre temps je suis sur qu'il y aura encore pleins de moments torrides entre eux

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Oui la suite arrive aujourd'hui. Carrément à la bourre faute de temps hélas.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Tu vas continuer? Rassures Moi? Ton histoire est envoûtante... l'écriture puissante.. j'espère voir quelques chapitres de plus sincerement...

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Désolée pour le retard, mais je suis contente d'en avoir trois. Le pdv d'Elsa est plus axé sur sa relation immediate avec Ange alors que ses pdv à lui vont plus loin, notamment les docks qui donnent un autre relief a ton histoire. Leur histoire a tous les deux est vraiment bien explorée, on ressent ce qu'ils ressentent et dans les tripes. Je te le garantie. Je pense que dans les futurs chapitres ce serait sympa de rentrer dans la vie d'Elsa, seulement je suis sûre que tu nous concoctes des chapitres nickel! Tu as dit douter de ton histoire et de sa direction, si je peux t'aider, n'hésite pas. C'est pour moi, bien parti, parfois il vaut.mieux écrire à travers tout et ensuite revenir en arrière. Bien-sûr le systeme ne le.permet pas facilement mais je pense que tu peux l'orienter vers ce que tu imaginais pour eux. Quitte a rajouter des détails qui auraient du apparaître au début dans ta nouvelle mouture. Accroche toi, tu es faite pour ça!

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Oui j'avoue, chapitre un peu bâclé... beaucoup trop de doute et de remise en question et forcément ça se ressent.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Des doutes ? :( Pourquoi des doutes ?!! Enfin je sais pourquoi mais ton histoire est vraiment superbe, donc fais nous confiance et ne doute plus !