Belle Moe Vendetta Elle... Et moi

Elle... Et moi

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Ohhh malheur ! J'avais oublier de liker et de partager hier soir (à 1h30 du matin xD) je suis désolé, mais tu n'as pas à t'en faire, j'ai lu jusqu'ici et comme hier j'étais pris dans ma lecture, j'avais complétement zapper de mettre des commentaires x) Bref, je me rattrape ici en parlant de tout ce que j'ai lu ! Alors déjà, dès que j'avais lu le prologue, j'étais conquis par ta plûme mais aussi par l'histoire ! Puis, les chapitre on défiler les une après les autres. J'ai adoré ta façon d'écrire, la façon dont tu as construit Ange grace à son expérience de la prison. Tu nous décris magnifiquement bien ces sentiments, ces gestes, ces sensation, tout. Quelque coquilles persistent se temps en temps et quelque phrase trop longue et mal ponctué vienne de temps en temps dans le décors, mais moi même je fait la même chose donc je ne t'en veux pas x) Aussi, je suis absolument conquis par le déroulement de ton hisitoire ! Alors c'est avec plaisir que je te dirais que je continuerais ton histoire avec plaisir, jusqu'à la fin ! :D Et que je vais aussi aller découvrire tes autres histoires, parce que j'ai vu aussi que tu participais au concours destiné(e) et que comme moi aussi je participe au concours et que j'adore lire les oeuvres des autres participant, et bah je ne vais pas me gêner x) Je te souhaite un très bonne continuation en espérant que tu ai apprécier mon long commentaire x)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Une baise imaginee zutrement peut être... mais une baise intense!alors a choisir...

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

;-) lol

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Hum... je vais aller ouvrir le frigo pour me rafraichir là ! (non mais quelle idée de lire des trucs aussi hot alors que c'est la canicule ;-) ) Blague à part : je suis fan ! *-*

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

C'est moi où la pièce a pris quelques degrés ? (il fait chaud là!)

Lolo

-

Il y a 7 ans

Je viens d'avoir une hausse soudaine de température ♡♡

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup et j'espère que la suite ne te décevra pas :-) En tout cas ça motive à continuer sur la trame que j'ai choisi... Rien de trépidant, et rester au maximum dans le domaine du réel.

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Désolé de ne pas avoir commenté les autres chapitres mais j'étais tellement absorbée par le récit d'Ange que je voulais absolument connaitre la suite ! Cette histoire est une petite pépite ! Criante de vérité, juste du début à la fin, elle nous emmène dans les tréfonds de cette âme torturée par la mort de son frère et du monde carcéral. Ton style est vraiment fluide et très agréable à lire, donnant beaucoup de puissance à ton texte et d'humanité à ton personnage ! J'ai comme l'impression que tu le rends vivant ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour la suite, parce que là tu as vraiment attiré mon attention !

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

sensuel, intense et sexuel, tout y est. En même temps on voit peut-être le vrai Gabriel réellement pour la première fois aux prises avec ses doutes, ses incertitudes. il se préoccupe plus d'elle que de lui et ça, ça nous montre à quel point il est humain et surtout sensible et bien différent de l'image qu'il renvoie.

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Si j'ai réussi à te convertir alors c'est que j'ai réussi mon pari. J'essaye de rester le plus réaliste et crédible possible dans cette histoire alors pour les fans de rebondissements hollywoodien, c'est loupé. Les mauvais garçons entre "" ne sont pas tous des mâles alpha avec la panoplie cliché qu'on rencontre trop souvent. La plupart on fait un mauvais choix, beaucoup le regrette, doute...mais quand on a pris ce chemin... Et ils sont aussi les fils, frères, pères, époux de quelqu'un... bref c'est tout ça que je veux aborder. A voir si j'y arrive.