Belle Moe Vendetta Par la petite porte

Par la petite porte

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

J'aime cet univers... te lai déjà dis non...

A.L.

-

Il y a 7 ans

On sent avec ce chapitre que la partie introduction se termine pour laisser placer à l'histoire à proprement parlé. (juste un petit détail, fais attention à certains endroits tu utilise un peu trop le mot "et").

Morganou

-

Il y a 7 ans

Dans la phrase : *et les dernières images ... j'aurai bien voulu un peu plus de description sur le regard de son père. Car le regard est assez "vague" est-ce qu'il avait un regard furieux ? Triste ? Déçu ? J'ai relevé pas mal de fautes de "er" à la place de "é" *mon jean *ses yeux se posent *laisser le passé Rester en prison l'a enfermé dans sa haine. Il a besoin de quelqu'un pour le guider et effacer sa haine. Elsa sans doute ?

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Tu crois ? Oui c'est vrai, il y a des chances en effet :-D

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Je me marre toute seule car : je crois que ton inconscient a VRAIMENT parlé ! Mouahahaha ! Tu imagines bien que je suis donc AUX ANGES (ok... mon jeu de mots est pourri... je sors !) ;-)

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Déjà ?! :-)

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Yep ! (mais je suis peut-être complétement à côté de mes pompes ;-) )

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Hum... j'ai déjà une théorie... En tout cas, j'aime beaucoup ! (j'ai l'impression d'être sur la route avec eux... descendant par Valence dans le sud ;-) )

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, je croise les doigts pour la suite :-)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Quel beau chapitre ! J'adore ton univers !