Bonjour. Suite à l’annonce de ton amie sur Facebook je suis venue liker tes deux histoires.
Si le coeur et la motivation t’en disent, n’hésite pas à passer sur la mienne Start something real @ Monaco !
À bientôt !
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Et voilà un autre coup de pouce. De nouveau, n'hésite pas à me relancer début juillet si je ne suis pas repassée pour te laisser mon avis :)
Mélane Lor
-
Il y a 4 ans
Petit coup de pouce au cas où tu veux l’auto-éditer ☺️
Camilli
-
Il y a 4 ans
Une histoire vraiment passionnante ! J'ai hâte de découvrir la suite, la vente aux enchères, l'histoire de la soeur, comment il va la retrouver,... ! L'univers que tu as crée est vraiment accrocheur ! :)
Viktor September
-
Il y a 4 ans
Trop à lire tout d'un coup en arrivant sur le site, mais je vais lire tous ceux qui ont soutenu mon texte.
A bientôt
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Hâte de découvrir cette fameuse vente aux enchères.
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Thais serait-elle le point faible de Cais ? A voir... Les jumeaux du District vont peut-être bientôt se retrouver, et je crois que j'appréhende autant la réaction de l'un que de l'autre. Deux fortes personnalités au tempérament impitoyable, ça promet de belles joutes !
lagloiredesmots
-
Il y a 4 ans
J'veux pas voir ça. J'me mets à la place de celui ou celle qui se retrouvera entre les deux, en train de s'aboyer dessus. Ca annonce un beau bordel.
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
Bon chapitre! Fluide et agréable à lire et bonne chute.
11 commentaires
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Mélane Lor
-
Il y a 4 ans
Camilli
-
Il y a 4 ans
Viktor September
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
lagloiredesmots
-
Il y a 4 ans
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans