Intéréssante la relation Cais/Jagen... Je me demande bien ce qu'ils vont faire tous les deux...
Yerdua Irving
-
Il y a 4 ans
Ah, Cais est donc le frère de Thaiss ? Ça promet 😅
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
Une écriture qui fracasse 👍 des personnages bien taillés aux répliques assassines. On se croirait dans un western à la Sergio Leone par moments... I Love it !
lagloiredesmots
-
Il y a 4 ans
Je n'ai pas la référence, mais merci de me suivre et prendre le temps de me laisser tes avis! Ca me fait plaisir.
DizzySparkle
-
Il y a 4 ans
Taieb a du flair et connaît bien le personnage pour se barricader. Cais se fait craindre de tout le monde et on sent bien ce qu'il inspire.Je l'ai lu avec le même engouement.
lagloiredesmots
-
Il y a 4 ans
Oh moi Cais m'inspire plein de choses, pas toutes glauques... Je suis amoureuse de ce personnage.
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Un moment tranquille entre potes, presque plein de bonne humeur... Je me demande ce que tu nous concoctés pour la suite 🧐... J'ai une intuition depuis le début entre Thaiss et Taieb mais, j'attends de la confirmer au fil des chapitres !
lagloiredesmots
-
Il y a 4 ans
C'est parce qu'ils sirotent du café, là. Avec un peu d'alcool tout peut aller très vite...
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Petit moment sympa entre potes... L'ambiance est toujours aussi bien restituée, dans la gestuelle, les paroles, les couleurs, les odeurs, tout y est, livrant une narration purement addictive. Impossible de ne pas se laisser embarquer dans l'enfer du District :)
22 commentaires
Camilli
-
Il y a 4 ans
Yerdua Irving
-
Il y a 4 ans
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
lagloiredesmots
-
Il y a 4 ans
DizzySparkle
-
Il y a 4 ans
lagloiredesmots
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
lagloiredesmots
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
lagloiredesmots
-
Il y a 4 ans