D3arSh3rry Vapeurs dévouées II - Le Cadet Roman

II - Le Cadet Roman

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Antanasya

-

Il y a 5 ans

L'écriture est belle, je suis transportée par tes mots à chaque fois :)

D3arSh3rry

-

Il y a 5 ans

Merci, ça me fait très plaisir d'entendre ça :3

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Je rejoins les autres commentaires, il y a beaucoup de descriptions, donnes les nous au fur et à mesure de tes chapitre 😊 Mais cela n'empêche en rien que ce soit bien écrit !

D3arSh3rry

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :3 !!

Maelle Moiny

-

Il y a 5 ans

Ton deuxime chapitre tres toujours aussi bien ecrit que le premier, mais il me semble qu'il s'agit d'énormément de blabla de description plus que d'actions en elle-même. Je te conseille personnellement d'en inserer rapidement, car trop de monotoni risque de perdre le lecteur. Je penses que j'aime bien ton histoire, elle me semble pour l'instant légère, j'apprécie

D3arSh3rry

-

Il y a 5 ans

J'ai tendance à le faire, surtout en début d'histoire pour vraiment bâtir mon personnage et son environnement ! Je suis naturellement quelqu'un qui adore les détails donc c'est peut-être pour ça aussi... Je vais essayer de faire plus attention ! :3 Merci !

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Bonjour bonjour, je commence avec toi mon tour des histoires du concours ^^ Pour le moment je ne sais pas trop quoi penser de ton histoire, j'ai bien flashé sur le titre, mais il y a surtout beaucoup de descriptions dans tes chapitres et j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, même si les chapitres sont courts je perds un peu le fil de ma lecture ^^ Donc j'attends de voir la suite avant de me faire un avis !

D3arSh3rry

-

Il y a 5 ans

C'est vrai que j'ai l'habitude de décrire beaucoup, car j'ai des images et des ambiances très précises à l'esprit quand j'écris ! Mais je prends note de la remarque pour les prochains chapitres :3 Merci !