En ce qui concerne la fin, elle donne envie de plonger dans la suite de l'histoire sans plus tarder et fait se poser pas mal de questions au lecteur: Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui pouvait bien être écrit sur l'avis ? Y'aura-t-il des combats à morts dans l'arène ? Des revenants ?
En bref, le texte est parfaitement rythmé et dynamique et vous ne perdez pas de temps pour enchaîner les évènements. La transition est même vraiment bonne de cette fiole que doit boire Nyx à l'apparition de l'avis. ^^
Anna C
-
Il y a un mois
Pauvre Nyx, on ne peut que partager son incompréhension face aux explications du bibliothécaire. Apprendre à maîtriser son pouvoir est loin d'être une chose aisée et on a un peu pitié d'elle. Arrivera-t-elle un jour à maîtriser son pouvoir ? Voyager dans les temps qu'elle souhaite ? Voire même dans le passé d'Odin pour comprendre ce qui lui est arrivé ? L'héroïne nous touche et le destin qui repose sur ses épaules s'annonce lourd. Les personnages sont sans cesse en danger et l'idée que la directrice a fouillé les dortoirs pour retrouver le registre est loin d'être rassurant.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
On souffre avec Nyx mais je suis sûr que ce remède désagréable est pour son bien. De toute façon, si les médicaments avaient le gout des friandises ça se saurait.
48 commentaires
Anna C
-
Il y a un mois
Anna C
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois