Céline Carberge VALHÖLL CHAPITRE 19 - PARTIE 3

CHAPITRE 19 - PARTIE 3

Tu as aimé ce chapitre ?

124

124 commentaires

LiliJane

-

Il y a un mois

Ensuite, elle est terrifiée à l’idée que son secret soit révélé et qu’elle finisse comme sa tante (mais ça Soren peut pas le savoir vu qu’ils communiquent pas ces deux imbeciles), donc c’est normal qu’elle fasse tout pour protéger son secret. Et ensuite, dans le bureau elle essaye d’attirer l’attention sur elle pour le protéger lui. Le seul moment où elle se protège c’est quand elle l’empêche de parler, sinon c’est de lui dont elle se soucie en priorité. Et lui se soucie d’abord d’elle aussi. Il faudrait juste qu’ils COMMUNIQUENT PTN !

LiliJane

-

Il y a un mois

Soren m’agace mais je le trouve très très cohérent ! De son point de vue à lui, il a tout à fait raison. Mais de son pdv à elle, c’est un peu différent. Ils ont tous les deux raisons et torts en même temps. Lui a tout à fait raison d’être blessé, à sa place je serais tout aussi blessée ! Mais je me mets aussi à celle de Nyx, et de son point de vue, cette « punition » est injuste. Parce que de son point de vue, bah déjà elle ne pouvait pas savoir, ni pour la punition de la directrice, ni pour les sentiments de Soren.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

La directrice atteint des sommets de sadisme et Nyx souffre doublement dans ce chapitre. Dans le bureau et dans les couloirs. Je comprend Soren mais c'est, malheureusement, très masculin cette fierté mal placée dont il fait preuve.

Ophélie Jaëger

-

Il y a un mois

Il souffre, il ne comprend pas, et il cherche à se protéger, mais il a ce beau geste d'abnégation qui prouve que malgré les blessures, c'est elle qu'il cherche à protéger avant lui-même. J'crois pas qu'on puisse dire qu'il s'agit de fierté mal placée, c'est juste une bonne dose de miscommunication et d'immaturité émotionnelle. Et c'est valable pour l'un et l'autre

Anna C

-

Il y a un mois

Pourquoi Soren et Nyx ont été trahis ? Qu'est-ce que cela peut bien apporter de jeter ainsi en pâture à cette terrifiante aînée ? Et a-t-elle appris quelque chose au sujet d'Odin, une piste ? Sa réaction ne peut qu'intriguer après cette courte pensée qu'a eu Soren. La souffrance est parfaitement rédigé et j'en tire mon chapeau. Vous avez arrivé à écrire aussi bien une scène glaçante, terrifiante, destructrice qu'une scène comique et riche en fous rires. On sent une très bonne maîtrise de la... Des plumes. Vous savez jongler ensemble d'un chapitre à l'autre et offrir tout à un de panel intéressant par votre récit. ^^

Ophélie Jaëger

-

Il y a un mois

Je ne répondrais bien évidemment à aucune de ces questions puisqu'il te suffit de lire la suite, jeune curieuse ! Merci pour les compliments, mais comme je disais à Wild, sur ce chapitre, c'est 99.99% du Céline pur jus !

Anna C

-

Il y a un mois

Bon sang, ce chapitre ce termine avec horreur, que ce soit par le début de cette partie, son milieu ou sa fin. On a froid dans le dos et on ressens totalement la douleur de Soren, que ce soit physique, ou encore interne. La torture par cette directrice immonde qui n'a pas de coeur et qui a vraiment un problème de fixette avec la jeune femme, ou encore par la séparation entre les protagonistes avant l'isolement dans la chambre qui mène au malaise. Heureusement qu'Elias est là, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de repenser à la révélation lors de la précédente partie.

Julie Emilie M

-

Il y a un mois

Mais elle est horrible cette directrice !!!

Ophélie Jaëger

-

Il y a un mois

Il fallait une antagoniste à la hauteur du Valhöll haha

WildFlower

-

Il y a un mois

Violent ce chapitre... Les tensions sont très bien retranscrites, on souffre avec eux, on déteste cette 🤬 de directrice... Vraiment, bravo pour cette intensité ! Et je ne regrette pas d'avoir attendu le chapitre complet^^