Briar, malgré son mal de l’air, essaie de consoler le pauvre Elias avec ses histoires d’alchimie, comme si se retrouver couvert de crottes allait lui faire un teint de pêche, alors qu’au fond, elle aussi est à deux doigts de lâcher un fou rire. Et Søren, lui, c’est la voix de la raison sarcastique, mais bien sûr, il ne peut pas résister à rigoler quand la farce est révélée. Ce trio dysfonctionnel, avec chacun sa personnalité bien trempée, rend la scène hilarante.
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Elias est littéralement recouvert de bouse de la tête aux pieds, mais ce qui tue, c’est sa réponse toute innocente : « J’ai soufflé ». Comme si c’était la chose la plus normale au monde. Dans ma tête y a tout un tas de ref qui a défilé dont un certain " J'ai glissé". Ensuite, tout le monde capte à des vitesses différentes qu’il s’est fait avoir par Nyx, et la tension monte avec les regards interloqués. Cette fille c'est un génie du mal comme je les aime. Aurais-je été capable de concocter une vengeance dans ce genre en attendant patiemment mon heure ? Bien sûr que oui !
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Alors c'est un chapitre qui finit en explosion si je peux me permettre. C’est du pur génie dans le registre de l’humour absurde et du décalé. Si je ne savais pas, je ne pourrais pas deviner qui l'a écrite tellement vous fusionnez en conneries 🤣
On commence avec Nyx qui glisse sournoisement ses doigts sous le ventre de ce pauvre bazak pour déclencher ce qui ressemble à une arme de destruction massive et Elias, obstiné, qui en prend plein la figure.
Ruth Jackson
-
Il y a un mois
Tu te sors habilement de cette situation assez glauque - et cocasse - en suggérant plus qu'en décrivant. bravo
Lu La Morinie
-
Il y a 2 mois
je sens venir la merde (lol) pour Soren là, il va pas y échapper x)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Nyx n'est pas à prendre avec des pincettes. Et pauvre Elias qui n'a fait que ce qu'on lui disait de faire.
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Est-ce que Soren va finir comme son pote, telle est la question 😂
72 commentaires
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Ruth Jackson
-
Il y a un mois
Lu La Morinie
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
WildFlower
-
Il y a 2 mois