Merci beaucoup pour tes retours et tes corrections. Ils me sont très précieux !
Eva Boh
-
Il y a un an
Si tu as le temps d'en faire de même pour mon histoire, je suis preneuse aussi ! 💕
Virginie G.
-
Il y a un an
L'histoire nous interpelle dès le début.
Je liké ce chapitre pour débloquer la suite et je m'abonne pour ne rien rater.
Je te souhaite d'être dans les titres gagnants!
Emma Delanie
-
Il y a un an
Un immense merci pour ton passage sur mon histoire et pour ton commentaire qui me va droit au cœur ! J’espère que la suite te plaira tout autant, j’ai hâte de pouvoir la partager.
Il s’agit d’un roman terminé qui restait dans mon ordinateur sans jamais avoir été partagé alors je suis heureuse qu’il te plaise.
Il y a énormément de titres en lice et certainement beaucoup de très bonnes histoires donc j’essaie de ne pas trop en attendre, ce n’est que mon premier concours après tout. Ce serait une chance incroyable !
Encore merci d’avoir pris le temps de lire ces chapitres et de commenter.
À bientôt !
Prœux
-
Il y a un an
Le lieutenant lusitanien n'aime pas trop que l'on empiète sur ton territoire, il semblerait :)
Emma Delanie
-
Il y a un an
Il a aussi un peu peur pour sa toute nouvelle place 😉 si il dérape dès ses premiers jours, ça risque de lui nuire, je pense.
12 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
Emma Delanie
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Virginie G.
-
Il y a un an
Emma Delanie
-
Il y a un an
Prœux
-
Il y a un an
Emma Delanie
-
Il y a un an
Lariie_Tournel
-
Il y a un an
Emma Delanie
-
Il y a un an