pascale charpentier Vacance sur l'île du Levant Chapitre 26

Chapitre 26

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

pascale charpentier

-

Il y a 6 ans

Merciii

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Voilà j'arrive au bout du bout ^^ J'ai quelques théories sur Ambre et pour en conclure je dirai que ce n'est pas une amie lol Elle ment joue. que pense qu'elle est jalouse de Lou et que son bébé est de Marvin Je t'ai laissée mon avis et quelques conseils sous certains chapitres. J'ajouterai de mieux placer et développer l'histoire de l'entreprise et du travail dans ton recit c'est un peu tirer par les cheveux et on a beaucoup d'informations qui viennent d'un coup on peut s'y perdre et ne pas forcément comprendre le pourquoi du comment. N'hésite pas à approfondir les pensées et leur psychologie de tes personnages comme Lou Ambre Marvin et de ne pas laisser trop de côté les personnages secondaires comme Edgar. Rend les plus complexe mais compréhensible pour le lecteur car parfois cela devient too much Sinon je trouve que tu as beaucoup d'imagination et c'est génial car on découvre toujours et encore plus de choses sur ce point in se régale. Je me demande ou est ce que tu nous emmenes ^^ Continus dans tes progrès si tu as besoin de plus d'explications ou de conseils n'hésite pas à me contacter en mp. Bisouuus et à bientôt pour la suite !

AmandineCH01

-

Il y a 6 ans

J'adore toujours autant Lou et je commence a aimé ce marvin là

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Rhaaa ! Je ne sais plus quoi penser à propos de Marvin... !!!