Joaldina Until impossible love Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5

5 commentaires

Joaldina

-

Il y a 7 ans

Merci, mais je me demande si je vais continuer l'histoire, Mmm c'est trop difficile pour moi d'écrire en français car je parle que l'anglais, je voulais écrire car ça me plait d'écrire en français, mais je ne suis pas douée.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Omgggggg !!!! Si tu es anglophone? c'est super! Respect! alors surtout n'arrête pas car tu te débrouilles hyper bien ;)

Joaldina

-

Il y a 7 ans

Je n'sais pas comment bien faire, j'ai jamais réussi à finir ou je sais pas, j'ai essayé et réessayer mais c'est toujours la même chose, je crois bien que j'suis nulle pour écrire, je peux avoir les imaginations mais jamais pour autant les écrits. Merci pour le conseil.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Coucou!!! Quelques remarques pour t'aider à aller plus loin dans ce concours. On dirait que ton histoire est une sorte de conte sans en être sûr... si tel n'est pas le cas il faut que tu revois le ton que tu emploies en changeant peut-être la façon de parler de tes personnages ;) si c'est un conte revisité, ne change rien! Et petit conseil, il ne faut surtout pas mettre le nom de la personne qui parle avant chaque dialogue, c'est un procédé propre au théâtre. En tout cas bonne chance pour ce concours !