Fyctive_numberone Until Dawn Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

3

9

9 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

T'inquiète je m'énerve pas. C'est juste que voilà c'est une pratique qui fais mal au auteur, après c'est toi qui te met en danger. Et puis même pour toi, tu ne préférerais pas recevoir un avis et avancer dans le concours avec une histoire bien à toi? N'en parlons plus, je suis sûr que tu ne recommencera plus maintenant ;)

Fyctive_numberone

-

Il y a 7 ans

Je voulais mettre dans la description, mais j'avais plus de place et j'ai oublié à la fin de mon chapitre.... Je suis désolée, t'énerves pas...

Fyctive_numberone

-

Il y a 7 ans

Pardon, je voulais pas faire du plagiat, je voulais faire découvrir aux gens un jeu que j'aime.... Je suis désolée...

Fyctive_numberone

-

Il y a 7 ans

Tu peux faire supprimer mon histoire ?

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

"Faire decouvrire" Comment tu veux le faire decouvrire sans même nommé l'oeuvre ? Ça s'appelle du vol.

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

D'accord :) Je pense que fyctia va passer supprimer ton histoire et puis on en parle plus, ok ?

Fyctive_numberone

-

Il y a 7 ans

Merci DBShinigami... Je voulais rien faire de mal...

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Maintenant tu sais. N'en parlons plus. D'une manière générale, ne jamais utiliser des oeuvres d'autres personnes en ton nom.

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Bonjour, sais-tu que copier mot pour mot une autre oeuvre (jeux-vidéo Until Dawn) est du plagiat condamnable de 3 ans d'emprisonnement et 300 000€ d'amendes ? Le fait de retranscrire un jeux vidéo à l'écrit ne change rien au fait d'utiliser une oeuvre. Je remonte le point à Fyctia.