Camrynzenine Unloved Chapitre 9: Scarlett

Chapitre 9: Scarlett

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

Il a un aire très onsolent quand même 😅 j'aime bien leur petit déjà ensemble. Elle se serais volontiers passer de ses commentaires déplacé sur la quantité de nourriture qu'elle mange... il est osé lui 🤣

François Lamour

-

Il y a 3 mois

Like du "Connard romantique" 😁

Coraline118

-

Il y a 4 mois

Grey Tu vien gâcher l'instant 🤬

Mlle_Saarah_

-

Il y a 4 mois

Passages en likes :)

Camrynzenine

-

Il y a 4 mois

Mercii beaucoup

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

Coucou, me voici pour le bilan ! Je trouve que tu maitrises parfaitement ton univers, tu as une jolie plume (des petites coquilles de temps en temps, mais ça se corrige facilement.) J'aime la personnalité de Scarlett, son tiraillement entre sa sagesse et la tentation que représente le dangereux Riven (parfaitement illustré par leur échange sur Anna Karenine, surement ton meilleur moment du livre !). Ca se dévore, il y a du suspense c'est addictif... Et une vraie tension entre Scarlett et Riven qui fonctionne à merveille. Mes petits axes d'amélioration maintenant : je pense que tu peux densifier un peu l'écriture (descriptions et narration, notamment). Car tu as beaucoup de dialogues (c'est super pour le rythme) mais on manque parfois un peu de contexte et de visuel. N'hésite pas à étoffer pour nous immerger encore davantage. Concernant Riven, j'adore certaines de ses répliques et ses facettes paradoxales, son mystère... Mais attention peut-être à ne pas trop forcer le trait avec ce côté "bad boy" ? Il a eu quelques réflexions et répliques un peu limite quand même ahah (possessivité extrême et misogynie). Je pense - c'est juste une suggestion, tu en fais ce que tu veux bien sûr - que tu peux garder cette personnalité sombre, le "ennemies to lovers" est très efficace, mais adoucir légèrement certaines de ses remarques/attitudes ? Merci pour ce moment de lecture et j'espère que ça te sera utile :)

Camrynzenine

-

Il y a 4 mois

Merci ton avis compte pour moi , Tu va adorer Riven par la suite je te promets mdrrrrr

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

J'aime certaines punchlines de Riven

Camrynzenine

-

Il y a 4 mois

Il souffle le chaud et le froid mdrrr

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

🤣