BjornFel Universe War Legacy Mojenn Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Hello, je viens de venir suite à ton message sur le groupe. Donc, voilà un petit avis sur ces cinq chapitres. Du coup ce sera un peu global et sans trop rentrer dans les détails (désolé, j'avais un peu la flemme de faire petit à petit). En vrai, je suis un peu mitigée. Je ne suis pas particulièrement fan (pas forcément de ton histoire, mais de la SF en général lorsque ça touche l'espace et tout) mais en même temps, tu donnes envie de lire la suite de ton histoire. Donc pour cela, je te félicite. Après, cependant, je trouve qu'il y a des passages un peu flou ou qui vont trop vite. Je ne saurais te l'expliquer plus en détail, mais j'ai l'impression que tout s'enchaîne d'un coup sans contexte... Mais sinon, lorsque j'aurai plus de temps devant moi, j'essaierai de continuer ma lecture et découvrir ton univers !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Chapitre plus posé avec une réflexion philosophique sur le déclin des civilisations..

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Début avec des chapitres un peu courts, mais intrigants:)

BjornFel

-

Il y a 2 ans

Je coupe mes chapitres pour que ça rentre dans le nombre de caractères ^^ ça ne correspond pas à ce que j'ai fait à la base. Merci si ça pique la curiosité !