ivy_bloom__ Unfinished Song La fête

La fête

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 10 mois

Ha oui, ça frise le harcèlement les messages de son père quand même !

Chaos Ipa

-

Il y a 10 mois

La dynamique entre les garçons, leurs craintes et leurs espoirs, contribue à créer des personnages authentiques et complexes. L’introduction de June, avec sa beauté naturelle et son caractère bien défini, renforce l’aspect humain du récit. Les échanges entre les personnages, particulièrement entre Dylan et June, sont empreints d’émotion et ajoutent une profondeur significative à leurs relations. La révélation subtile de la relation complexe entre June et son père est bien maîtrisée, suscitant la curiosité du lecteur et ajoutant une couche supplémentaire à l’intrigue. L’utilisation des notifications (Ding) pour les messages renforce l’immersion et crée un rythme engageant dans le récit.

ivy_bloom__

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup pour ton retour ♥️

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 10 mois

Je suis assez d’accord avec les deux commentaires déjà présents, tu enchaînes assez vite les événements sans prendre le temps de te poser sur l’action en cours. Ce que je veux dire par là c’est que tu évoques beaucoup de choses, tu enchaînes les conversations, mais il n’y a pas vraiment de fil conducteur entre tous les événements que tu décris et c’est dommage puisque on sent que tu essayes de developer ton univers mais ça va assez vite puisque tu veux tout faire avant de créer l’ellipse de 8 ans qui va annoncer le début du récit que tu évoques dans le résumé. N’hésite pas à prendre ton temps, ce n’est pas grave si le récit est un peu plus long. Le plus important, c’est de capter l’attention du lecteur et de lui donner envie de continuer à lire.

ivy_bloom__

-

Il y a 10 mois

C'est exactement ça, j'ai peur que ce soit trop long pour vous. Je vais prendre le temps dans ce cas.

NC_Azalea

-

Il y a 10 mois

Alors encore ici, je suis pas fan des descriptions physique à la chaîne. Attention aussi aux incises, sans majuscules et sans point avant. Et je suppose que June est sa meilleure amie ? Ce n'est pas encore très clair pour moi ou alors j'ai zappé une info dans le chapitre précédent. Et je suis d'accord avec le com d'Ashley, peut être mieux structurer ta scène.

ivy_bloom__

-

Il y a 10 mois

oui, en relisant vous avez raison ^^

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

Oui justement

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

Bon ici on s'emmêle un peu les pinceaux à mon avis . On quitte d'une conversation entre notre groupe de musiciens et tombe directement sur celle de june et Dylan ? Je sais plus trop Après c'est peut-être juste moi qui n'arrive pas à suivre Enfin bref, ce que j'essaye de dire c'est essaie de mieux annoncer l'intégration de nouveaux personnages pour plus de clairvoyance aux lecteurs.

ivy_bloom__

-

Il y a 10 mois

Oui, en relisant là, je comprends ce que tu veux me dire, effectivement je vais le remodifier.