On entre vite dans le sujet et ça j'aime bien...encore un prof sexy...cool ! Je continue tu as su me tenter bravo
Alexa Marcus
-
Il y a 8 ans
Un très bon début prometteur :)
BbyBarbie
-
Il y a 8 ans
Attends mais, le sosie de Ryan Gosling ? En plus un prof (c'est un fantasme les profs je veux dire évidemment qu'on bave sur les profs sexys!)... Moi à sa place j'aurais pas hésité non plus face à un mec pareil ! :P le début est vraiment bien, même si c'est une situation franchement délicate ! Je file lire la suite parce que je veux savoir ce qu'il va se passer !
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Je le ferai
Melodayy
-
Il y a 8 ans
Merci beaucoup :) Oui j'irai faire un tour, pense à aller voir mon dernier chapitre publier pour que je puisse lancer le prochain ;)
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
J'aime bien le début de ton histoire, avec quelques petites fautes mais sans importance. N'hésite pas à venir voir ma série "le bon choix".
Lauriane L
-
Il y a 8 ans
Il y a quelques fautes mais c'est bien
Melodayy
-
Il y a 8 ans
J'ai pas fait attention pour cette faute tellement j'étais prise dans ce que je faisais mais merci je vais me corriger de ce pas! :) et merci pour ton commentaire :)
ElleSéveno
-
Il y a 8 ans
On plonge bien dans le bain tout de suite. J'ai cru que t'allais entretenir le mystére du pere plus longtemps mais non!! À voir comment tout ça se goupille ;)
Quelques petites fautes (le "je m'effondra" m'a piqué les yeux !! Désolée !!)
10 commentaires
Annakine39
-
Il y a 8 ans
Alexa Marcus
-
Il y a 8 ans
BbyBarbie
-
Il y a 8 ans
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Melodayy
-
Il y a 8 ans
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
Lauriane L
-
Il y a 8 ans
Melodayy
-
Il y a 8 ans
ElleSéveno
-
Il y a 8 ans