marionlibro Unexpected Date Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Sombre Violette

-

Il y a 3 ans

Rencontrer sur le cite de rencontre ?

marionlibro

-

Il y a 3 ans

La suite te le dira haha :D

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

On sent que ton personnage principal n'est pas à l'aise avec ce genre de soirée et avec le contact avec autrui. Il ne paraît vraiment pas s'éclater ! Et l'annonce de Roxanne ne va pas améliorer son mood j'imagine ! Il y a juste une chose qui me chiffonne (c'est du détail et ça ne dérange peut-être que moi mais je te donne mon avis ) : l'agencement des paragraphes me perturbe un peu; parfois tu sautes une ligne entre deux, des fois non, il y a des retours à la ligne et je ne sais pas parfois si c'est un nouveau paragraphe ou non! Rien à voir avec ton contenu en soit qui est agréable à lire, c'est juste une remarque qui te permettra peut-être (ou non ! xD) d'améliorer la mise en page au pire des cas :)Et c'est un avis assez subjectif dans la mesure où j'aime bien les paragraphes visibles donc à toi de voir ;)

marionlibro

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup à toi ! Pour ce qui est des paragraphes, ça doit être à cause de la mise en page sur fyctia, parce qu'elle est la même partout :)

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

J'ai pas grand chose à dire sur la construction de ce chapitre, je dois dire ! Si ils sont toujours aussi bien tournés, je ne vais pas avoir grand chose à faire dans mon rôle de binôme de lecture, si ce n'est juste lire et kiffer ma lecture 😂 Les phrases sont bien tournées, j'ai vu que les deux trois fautes d'orthographe sont déjà annotées... Voilà quoi 😂 Pour ce qui en est de l'histoire, qu'est-ce que je l'apprécie ce Julian ! J'adore les personnages masculins dans cette position et avec ce caractère, ça change, c'est rafraîchissant. Tu as une très belle plume pour ce qui est des descriptions des éléments de son environnement, ça participe vraiment à l'immersion. Tu le fais de la bonne façon, à travers ses yeux à lui. On voit les choses comme il les voit et on les ressent comme il les ressent. C'est très vivant comme écriture. Il me fait de la peine en tout cas, on sent qu'il est pas du tout dans le mood. Hâte de lire la suite et de savoir comment il prend la révélation de sa meilleure amie.

marionlibro

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup à toi de prendre le temps de lire et d'écrire de si beaux commentaires ❤️ j'ai trop hâte que tu lises jusqu'au bout 😍

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

😂😂😂 Je m'imagine bien la scène !

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

ahah va(t-il etre jaloux ou pas ? cela va-t-il le pousser à aller voir sur des applis de rencontre ? Très bin chapitre! ;)

marionlibro

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup :D

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

On sent un lien très fort entre ces deux-là