Caramilca Une vie de conte de fées... Merci mais non pas Adieu

Merci mais non pas Adieu

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci, ça me touche énormément! J'espère être à la hauteur de ce roman avec CLUEDO et garder mon identité! Les deux chapitres finaux arriveront très vite, promis! ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

J'ai lis du temps mais me voilà enfin arrivé au bout!! Arf je les aime moi aussi Rosie, Johnny et tout ceux qui ont été mis sur leur route. Un roman c'est une part de soi et c'est un honneur d'avoir pu te lire. Ton histoire m'a dès le depart touchée par son originalité , par ses personnages hors du commun et par l'écriture pertinente et tendre. Je rejoins louve et alexia n'arrête jamais d'écrire et continue de nous faire rêver. Bizzz a tres vite pour la suite :-)

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Louve ça me touche énormément, je vais suivre ton conseil! ;) Voilà c'est toi l'autre personne à qui je pensais quand j'ai cité les noms, je savais qu'il me manquait quelqu'un! :)

Louve

-

Il y a 8 ans

J'ai lu les derniers chapitres postés d'une traite sans pouvoir m'arrêter pour commenter alors je le fais maintenant : J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore et encore et encore ! Ce commentaire ne sert pas à grand chose, juste à témoigner de la passion que tu as su me transmettre (et transmettre à tes autres lecteurs sans aucun doute) par ton talent ! Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous et continue à écrire loooooongtemps~

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup j'espère pouvoir produire plus pendant ce concours et vraiment me réserver du temps pour écrire, mais c'est dur! :p

alexia340

-

Il y a 8 ans

Merciiii. Ton récit méritait vraiment qu'on s'y attarde et cluedo promet aussi! L'écriture est un exutoire alors vas y défoule toi! Bonne continuation