Caramilca Une vie de conte de fées... La poulette

La poulette

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci à tous pour vos commentaires! En ce moment j'ai du mal à trouver le temps de lire les écrits des autres mais je vous promets d'essayer de venir voir vos écrits!! :)

Howl

-

Il y a 8 ans

"oubliant derrière eux la carcasse du géant déjà environnée de corbeaux affamés.". C'était très classe. Vraiment. u.u Bref. Cool, ce chapitre ! J'attends la suite. :3

firemeetgasoline

-

Il y a 8 ans

J'ai découvert ton histoire il y a quelques jours, et je regrette de ne pas l'avoir lue plus tôt ! J'adore le côté décalé qu'elle contient, avec des personnes drôles. J'aime beaucoup ton écriture et la reprise des clichés sous le ton de l'ironie. Tu me fais rire à chaque chapitre. Vivement la suite!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

J'ai pas pu rattraper tout mon retard, mais j'ai lu tes derniers écrits! J'aime lire les univers décalés et différents des miens, ça me change les idées et me donne un nouveau rythme de lecture! Liké et partagé! ♥ Si tu veux bien venir me donner ton avis sur mes écrits et mon dernier chapitre pour m'aider à avancer ça serait tip top! Merci beaucoup et hâte d'avoir la suite !

Chewie

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi fan et j'aime vraiment la manière d'être de ton nouveau personnage ! Bien qu'il soit assez stéréotypé, j'ai comme l'impression que ça peut changer vu ce que tu fais aux mythe et caractéristique classique ;) Toujours un grand plaisir de te lire ^^

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci Geekbooks, désolée je t'avais pas vu. ^^

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Tadaa! Désolée d'avoir été si longue à poster ce chapitre, j'ai dû laisser en stand-by l'écriture pour cause de concours blanc. J'espère pouvoir trouver le temps d'écrire pendant cette période d'avant concours, mais c'est peu sûr! Enfin! Merci à ceux qui me lisent, je vous souhaite de prendre autant de plaisir à me lire que moi j'en éprouve à écrire pour vous! ;)

Geekbooks

-

Il y a 8 ans

Très intéressante ton histoire j'ai déjà hâte d’être à la suite ;)